Société
La revue d’actualité de Georges : Louis Boyard rentre bredouille de Villeneuve-Saint-Georges et Bernard Arnault fustige les impôts
Chaque mercredi à 19h, le youtubeur Georges nous offre une nouvelle revue d’actualité corsée, abordant cette semaine des thèmes brûlants. Rappelons que la revue d’actu de Georges est disponible gratuitement sur notre application.
Louis Boyard : la déroute d’un tribun
Cette semaine, Georges revient sur la défaite humiliante de Louis Boyard et les dernières déclarations fracassantes de Bernard Arnault. Fidèle à son style sans filtres, il dissèque les faits avec la dérision et la franchise qui le caractérisent.
Louis Boyard, l'un des visages de La France Insoumise, a essuyé un revers retentissant dans la commune de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne. Un échec qui interroge sur l’avenir de cette gauche radicale et sur sa stratégie politique et celui de sa bannière partisane. Georges analyse les raisons de cette chute et ce qu’elle représente pour l’échiquier politique.
Bernard Arnault et la pression fiscale
En parallèle, le milliardaire Bernard Arnault a pris la parole sur un sujet sensible : la fiscalité en France. Déplorant le poids des taxes et leur impact sur l’attractivité économique du pays, il relance le débat sur la compétitivité française et l’exil fiscal. Georges décrypte ces déclarations et ce qu’elles traduisent du climat économique actuel.
Retrouvez cette revue d’actualité gratuitement sur notre plateforme Frontières, disponible sur iOS et Android, dans l’onglet « GEORGES ».
À lire aussi : Bordeaux rallume ses rues : un nouveau virage à 180° pour Pierre Hurmic, contraint de reculer face à la fronde populaire
2 commentaires
Irrefragable
Bernard Arnault dénonce les conséquences dont il chérit les causes. Il utilise son influence pour soutenir l'idéologie de gauche,dans le pays:il n'y a qu'à voir la ligne éditoriale du journal "Le Parisien",entre autres,pour s'en convaincre. Il faisait parti des soutiens de Macron en 2017 (ancien ministre de François Hollande,donc produit du socialisme,malgré tout). Au fond,je ne comprends pas vraiment où il veut en venir.
Signaler un abusMoun 28
Il se voyait deja en haut de l’affiche !!! Félicitations aux habitants de Villeneuve Saint Georges pour leurs votes .
Signaler un abusChargement