Société
[INFO FRONTIÈRES] Soufiane Ourraoui, l'homme qui a poignardé à mort un individu à Livry-Gargan, avait déjà été interné pour meurtre
Lundi soir, à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis, un homme de 27 ans a été mortellement poignardé en pleine rue, dans une scène d'une violence extrême capturée en vidéo. Selon nos informations, l'individu interpellé avait déjà été interné pour meurtre. Il en était ressorti avant de récidiver. Il est de nouveau interné en unité psychiatrique. Pour rappel, l’individu a asséné 25 coups de couteau à la victime.
L'attaque s'est produite aux alentours de 20h15, à hauteur du 135 boulevard Jean-Jaurès. Les policiers et les secours ont découvert la victime inanimée, allongée au milieu de la chaussée, en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs efforts pour la réanimer, son décès a été constaté sur place peu après 21 heures.
Des circonstances encore inconnues
Les policiers de la brigade territoriale de contact (BTC) d'Aulnay-sous-Bois ont rapidement interpellé le suspect du meurtre, à quelques centaines de mètres de la scène, dans l'allée de Chartres. Selon plusieurs sources, il venait d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers. Un couteau et une machette ont été découverts à proximité. Les circonstances du drame ainsi que les motivations du suspect demeurent pour l'instant inconnues.
Le parquet précise qu'une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).
À lire aussi : un homme attaque des policiers en criant « Allah Akbar » devant la préfecture de police de Paris
2 commentaires
Torvac
Que gait ce mec dehors Jn crime de sang merite la prison a vie Pour des cas comme lui il faut remettre la peine de mort
Signaler un abusIrrefragable
Bien que je sois loin d'être le plus grand contempteur de la peine de mort,à mon sens,pour résoudre le problème majeur qu'est l'ensauvagement de la société française,dont ce drame est l'énième manifestation,la solution adéquate est bien plus la remigration des binationaux (après déchéance de la nationalité française) et étrangers délinquants/criminels,que la restauration de la peine de mort (à laquelle je suis plutôt favorable dans l'absolu).
Signaler un abusChargement