Société
Bobigny : un adolescent de 15 ans entre la vie et la mort après s'être fait agresser par un groupe d'individus cagoulés
Ce mardi 5 février, aux alentours de 17 heures, un adolescent de 15 ans a été violemment agressé devant le collège Angela-Davis de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Selon les premières informations, il aurait été pris à partie par un groupe de cinq individus encagoulés qui l'ont roué de coups avant de prendre la fuite à l’arrivée d’un surveillant.
Les secours, rapidement dépêchés sur place, ont constaté de nombreuses contusions sur la tête et le corps de la victime. L’adolescent a été pris en charge et transporté en urgence à l’hôpital Necker, dans le 15e arrondissement de Paris. Son pronostic vital est engagé et il a été placé en coma artificiel.
Deux suspects interpellés
L’enquête, confiée à la Sûreté territoriale sous la supervision du parquet de Bobigny, a rapidement mené à l’interpellation de deux suspects ce jeudi. « La victime, née en novembre 2009, a été frappée par plusieurs individus et est actuellement hospitalisée, plongée dans un coma artificiel », a confirmé le parquet. Les suspects ont été placés en garde à vue.
Les motivations des agresseurs restent à déterminer. L’enquête se poursuit afin d’identifier les autres auteurs de l’attaque et d’éclaircir les circonstances exactes de l’agression. Le parquet de Bobigny n’a pour l’instant pas apporté d’indications supplémentaires sur l’avancée des investigations.
À lire aussi : Serge Atlaoui de retour en France après sa condamnation à mort en Indonésie
2 commentaires
Chargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !