Société
Une terre, deux peuples : le nouveau magazine de Livre Noir !
Depuis les émeutes de juin dernier, la France a basculé dans une nouvelle phase de violence. Avec les pillages, la haine anti-police, la France a découvert que le mal ne rongeait plus uniquement les banlieues du 93 ou de Marseille, mais touchait désormais de nombreuses petites villes réparties sur le territoire.
Fruit de quarante années d'immigration massive, notre société avait produit de jeunes racailles de nationalité française, qui firent de la haine de la France un moteur. Cette haine, cette deuxième société, a causé de nombreux morts, dont celle plus récente de Thomas, frappé dans le petit village de Crépol par une bande de « jeunes de cité » comme on dit.
Qui est ce deuxième peuple dont nous parlons en couverture ? Car le premier, personne n’en doute, est celui qui peuple les terres gauloises depuis des millénaires, qui vécut la défaite de Vercingétorix, le baptême de Clovis, la Guerre de Cent Ans, la construction de Versailles et l’épopée impériale. Or, depuis maintenant trois-quarts de siècle, ce peuple disparaît et un autre le remplace, le « grand-remplace » selon une expression devenue courante.
Alors, quel est ce deuxième peuple ? Venu par bateau ou par avion, principalement de l’autre côté de la Méditerranée, il est le produit de l’immigration, de ce phénomène de « Grand Déplacement » dont nous parlions dans notre premier magazine. Il est artificiel : c’est un agrégat contre-nature de pays aux religions différentes, avec leurs mœurs et leurs rancœurs.
Ce deuxième peuple s’est formé d’abord autour d’une condition : la misère, le parcage dans des cités de béton, le « rêve français » des Trente Glorieuses. Puis, dans cet entre-soi, cette association de fait sont nées des causes.
Il y a eu d’abord les revendications sociales. Ensuite, la colonisation qui induisit le chantage mémoriel. Ayant compris le profond souci du faible des Français, ils se firent victimes : s’opposer à eux, c’était les oppresser, être raciste. Le péché originel français est depuis impardonnable.
Fidèles à notre promesse, nous nous sommes rendus sur le terrain : au Londonistan, à Roubaix, dans les prisons et les quartiers nord de Marseille, aux Pays-Bas et à Crépol avec un objectif : voir ce deuxième peuple.
Nous avons aussi fait appel à des experts de la sécurité, des renseignements intérieurs et de l’armée pour recueillir leur avis : l’affrontement est-il possible ? Si oui, comment se déroulerait-il ?
Qui sont les razzieurs ? Comment subsiste ce deuxième peuple ? Quels sont ses objectifs ? Ses failles ?
Pour le comprendre, allez précommander notre nouveau magazine. Disponible le 8 décembre en kiosques.
« Une terre, deux peuples »
C’est le nouveau numéro du magazine Livre Noir, en kiosque le 8 décembre. Une série d’enquêtes inédites dans des prisons, cités ou territoires islamisés.
Avec une question posée : l’affrontement est-il possible?
👉 Prévente: https://t.co/bFlav3k8or pic.twitter.com/gfBeS5NHT3
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 24, 2023
1 commentaire
Le Celte
Au printemps Brest une femme âgée est morte à cause d'un rodéo, un militaire s'est fait tabassé par 20 merdeux , 3 jours après le meurtre de Thomas un algérien multi récidiviste sous OQTF a agressé au couteau une personne a un arrêt du tramway ,des racisés, des maghrébins, des migrants ont cassés et brûlés il y a eut 32 interpellations et cela n'a pas calmer la rage et l'envie de vengeance. Et maintenant le président du conseil départemental veut mettre à disposition un hôtel qu'ils ont acheté pour 2,2 millions d'euros et une autre structure en pleine campagne pour loger des migrants. La population ne veut pas de la présence de ces indésirables. Ont va connaître un Callac bis, du jamais vu deux entités complètements différentes qui se mettent ensemble, des régionalistes et des nationalistes vont tout faire pour empêcher cela. Voilà ce qui se passe : les agriculteurs et les marins pêcheurs crèvent à petit feu et ont vient d'apprendre que le conseil départemental donnerait 33 millions d'euros par an pour les soit disant mineurs isolés. Dans son immense bonté ils ont accordés 5 millions ( de notre argent) pour la suite des dégâts de la tempête Cianra. Donc la population pense qu'ils se foutent de leur gueule. Donc il y a des anciens militaires, des routiers, des motards , des artisans , des régionalistes qui attendent l'étincelle mais dans le but de faire dégager tous les racisés, les maghrébins , ainsi que irréguliers indésirables. Un journaliste à voulu faire un reportage il a eut la chance d'être accompagné d'une personne qui a su faire ce qu'il fallait. Il n'y a pas que les intrus qui sont dans le collimateur il y a les sympathisants LFI et les syndicalistes de la CGT ils ont reçus des menaces de mort écrites sur des murs .
Signaler un abusChargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !