Société
Un braquage vire au drame près de Rouen: l'un des deux malfaiteurs tué
Selon une source sur place, « L’un des individus est décédé et deux enquêtes ont été ouvertes et confiées à la gendarmerie : l’une concernant la tentative de vol et l’autre au sujet des circonstances du décès ».
Interrogé sur place par nos confrères de Sud-Ouest, un habitant d'Eslettes, une petite commune de 1 500 âmes située à une vingtaine de kilomètres au nord de Rouen, a indiqué avoir « entendu vers 11 h 30 six ou sept coups de feu ». La région est habituée aux coups de feu, car elle est sujette à la chasse. « Il y a souvent des tirs car il y a des chasseurs » confirme l'habitant. Néanmoins, « c’était impressionnant, car c’était en rafales cette fois-ci » raconte l'habitant à nos confrères de Sud-Ouest. Le témoin a précisé avoir vu à travers la vitrine de l’armurerie « un corps étendu par terre ».
Très vite, la gendarmerie est arrivée sur place et a bouclé le secteur. Ce village très calme est loin d'être habitué à une telle violence. Les habitants semblent choqués et l'enquête déterminera quant à elle les circonstances de la mort d'un des deux braqueurs.
À lire aussi : Chiffres de la délinquance en 2023 : la France orange mécanique
Aucun commentaire
Chargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !