Société
Dammarie-les-Lys : une rixe éclate lors d’un match de football, un jeune blessé au couteau
![Dammarie-les-Lys : une rixe éclate lors d’un match de football, un jeune blessé au couteau Dammarie-les-Lys : une rixe éclate lors d’un match de football, un jeune blessé au couteau](https://cdn.frontieresmedia.fr/prod/4931/conversions/01JKQKWHFRH1BXXJ4XFKZCCM1B-large.jpg)
Un match de football opposant les U20 de Meaux à ceux de Dammarie-les-Lys, qui se déroulait dans le calme, s’est transformé en rixe ce dimanche 9 février après-midi en Seine-et-Marne . À la mi-temps de cette rencontre de Régional 2, un groupe de jeunes armé a fait irruption dans l’enceinte du stade pour s’en prendre aux joueurs de Meaux. L’incident a dégénéré en bagarre générale, aboutissant à un coup de couteau porté à l’un des assaillants.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’affrontement a semé une confusion totale. Un joueur de Meaux, visé par l’attaque, aurait saisi un couteau et poignardé l’un des agresseurs, un supporteur de Dammarie-les-Lys âgé de 18 ans. En réaction, les autres assaillants auraient tenté de venger leur camarade, poussant deux joueurs de Meaux à fuir en sautant dans la Seine. L’un d’eux, ne sachant pas nager, a dû être secouru par les forces de l’ordre avant d’être interpellé avec son coéquipier.
La Fédération française de football porte plainte
Le jeune homme blessé par arme blanche a été transporté en urgence absolue par hélicoptère à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. L’enquête, confiée au commissariat de Melun, devra faire la lumière sur les circonstances exactes de cette attaque.
Comme le rapporte le Figaro, face à cet événement choquant, la Fédération française de football a fermement condamné ces « actes d’une violence inqualifiable » et annoncé son intention de porter plainte contre X.
4 commentaires
Irrefragable
Tous ces jeunes doivent être remigrés vers les pays dont ils sont originaires,après avoir été déchu,si besoin est,de la nationalité française.
Signaler un abusvert10
Les prénoms des mis en cause ... Immam , Mohammed, Drijil même le président du FC fait parti de la diversité
Signaler un abusvert10
Le problème sont les parents ... Issus de la diversité. Laissent leurs mômes élevés par la rue
Signaler un abusChargement