Immigration
Yvelines : un Algérien soupçonné d'avoir déféqué dans une église et d'avoir volé le prêtre
Ce dimanche 9 février 2025 à l’église de Limay, située dans les Yvelines, un individu aurait pénétré dans le presbytère, y commettant des vols et des actes de dégradation, suscitant l’émoi et l’incompréhension au sein de la communauté paroissiale.
Une occupation du presbytère
D’après les premiers éléments de l’enquête rapportés par Valeurs Actuelles, un individu se serait introduit tôt dans la matinée dans le presbytère et se serait enfermé à l’intérieur, empêchant le prêtre d’accéder à son propre logement. Face à cette situation inattendue, ce dernier a tenté en vain d’ouvrir la porte à l’aide d’un pied de biche, avant de se résigner et de célébrer la messe dominicale à 11h. Ce n’est qu’après l’office religieux qu’il a découvert que la porte du presbytère était à nouveau ouverte.
En pénétrant dans son logement, le prêtre a constaté avec effroi que plusieurs de ses effets personnels avaient disparu, notamment son téléphone portable, son ordinateur et sa montre. Mais le plus surprenant restait à venir : des traces de matières fécales ont été retrouvées dans différentes pièces, ajoutant un caractère particulièrement troublant à cette intrusion.
Un SDF Algérien soupçonné
Alertées rapidement, les forces de l’ordre sont intervenues sur place à 13h10 et ont confié les investigations à la cellule de police judiciaire de Mantes-la-Jolie. Les soupçons se dirigent vers un individu sans domicile fixe, de nationalité algérienne et âgé d’environ soixante ans. Ce dernier aurait occupé illégalement la cour du presbytère durant plusieurs jours avant d’en être expulsé peu de temps avant les faits.
L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cette effraction et d’identifier formellement l’auteur des faits.
5 commentaires
SapereAude
« Allez, je vous fais une petite ordonnance de PASDAMALGAM, de CEPALEMEM, et de PASMAEN ? Ça ira mieux après ». Merci Doc, mais ça ne passe toujours pas, voire de moins en moins…
Signaler un abusSapereAude
Pendant ce temps là, alors qu’en Europe l’idéologie qui subit le plus petit nombre d’attaques enregistrées (dans des proportions significativement moindre d’ailleurs), et que cerise sur le gateaux, la Commission Européenne finance (avec l’argent des impôts de la majorité des citoyens qui eux n’adhère pas du tout à cet idéologie statistiquement parlant), des campagnes faisant la promotion d’une pratique vestimentaire dont le seul message est de dire que la femme doit se convaincre qu’elle serait plus libre si elle y adhère, parce que ce faisant, elle se protégerai du regard libidineux des hommes qui la considèrent autrement consommable dès la puberté, et bien aux USA, Donald J. Trump annonce : « La mission de ce groupe de travail sera d'arrêter immédiatement toutes les formes de ciblage et de discrimination anti-chrétiens au sein du gouvernement fédéral. Le groupe de travail s'efforcera de poursuivre pleinement en justice la violence et le vandalisme anti-chrétien dans notre société, et de déplacer le ciel et la terre pour défendre les droits des chrétiens et des croyants à l'échelle nationale » [ source : https://www.youtube.com/watch?v=aK_0qA3YG8Q ]
Signaler un abusvert10
Curieusement il y a des mosquées a Mantes la jolie ou plutôt Mantes l'islamisée .. Ses collogionnaires devraient l'accueillir. Ou son ambassade .
Signaler un abusChargement
![](/_next/image?url=%2Fimg%2Fnewsletter-banner.png&w=3840&q=75)
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !