Enquêtes
Immense succès de notre magazine, le mot d'Erik Tegnér !
Mes chers amis,
J’ai l’immense plaisir de vous faire part d’une excellente, même d’une formidable nouvelle : les premiers chiffres de ventes du magazine Livre Noir viennent de tomber et elles sont excellentes. Que dis-je, elles sont très largement au-delà de nos attentes.
Nous avons en effet déjà vendu en 12 jours plus de 10 000 magazines en kiosques, en plus des 8 000 en ligne.
Avec la rupture dans de nombreux kiosques, nous avons donc dû lancer en urgence une réimpression de 5 000 exemplaires que vous pourrez retrouver en kiosque mais également en commande en ligne.
Je tenais à vous remercier pour ce succès inédit, alors que la presse papier périclite, qu’on nous dit sans cesse qu’il est difficile de faire de l’investigation, que notre contenu est exigeant. Vous avez été au rendez-vous : pas uniquement les donateurs de décembre, mais également vous les lecteurs, vous nos abonnés sur les réseaux sociaux, et surtout vous, nos nouveaux abonnés payants qui nous permettent de bâtir sur le temps long !
Les journalistes de notre magazine partout dans les médias
Vous avez pu ces derniers jours découvrir de nouveaux profils talentueux et d’avenir chez Livre Noir : notre rédacteur en chef, Jules Laurans, qui a mené une enquête minutieuse sur Aziz Bouhafsi mais également sur la Jeune Garde. Et surtout notre journaliste Pauline Condomines qui a infiltré l’extrême gauche et a accepté de porter ces enquêtes à visage découvert.
Ces derniers jours, vous avez pu la voir sur de nombreux médias que je veux ici remercier : Cnews, Boulevard Voltaire, Valeurs actuelles et VA+, Causeur, I24 News, TVLibertes, Radio Courtoisie, et d’autres qui arrivent.
Il est crucial aujourd’hui de continuer sur ce chemin de l’enquête et de l’investigation car c’est définitivement la voie que souhaite prendre Livre Noir. Ce succès inédit c’est la validation de notre ligne. Un travail de fond qui s’appuie sur une ligne éditoriale engagée et qui ne renonce à rien.
C’est quand le succès est au rendez-vous qu’il faut persister, et poursuivre : continuez ainsi à parler de nous autour de vous, à vous procurer notre magazine en kiosque ou en ligne sur notre site internet si vous ne l’avez pas encore fait, et surtout, surtout, à vous abonner à notre offre payante. Car c’est cela le cœur de notre modèle. Nos abonnés sont nos premiers actionnaires, nos premiers investisseurs et partenaires. Et c’est pour cela que nous allons continuer pour eux à améliorer notre service, nos contenus, notre site.
Certains d’entre vous, heureusement très minoritaire, ont d’ailleurs subi des retards liés à la poste : sachez que nous sommes sur le pont et que tout vous sera livré, même si c’est en double, cette semaine.
Merci à tous, au nom de toute l’équipe de Livre Noir, merci de vos nombreux retours positifs, et comptez sur nous. À très vite !
Amitiés,
Aucun commentaire
Chargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !