Divers
Le média Occidentis fait son grand retour sur Instagram
Après une absence remarquée de quatre mois, le média Occidentis signe son retour sur Instagram, retrouvant ses 160 000 abonnés. Dans une vidéo postée sur la plateforme, son fondateur, David Alaime, s’est réjoui de cette nouvelle et a dévoilé les ambitions renouvelées de ce média à la ligne éditoriale engagée.
Une annonce sous le signe de la détermination
C’est avec une fierté que David Alaime a annoncé la nouvelle ce vendredi soir :« J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le compte d'Occidentis a été rétabli et nous sommes de retour ! »
🚨 OCCIDENTIS EST DE RETOUR SUR INSTAGRAM 🚨
💥 J’ai le plaisir de vous annoncer que le compte de mon média Occidentis, 160 000 abonnés, a été rétabli sur Instagram.
🙏🏻 Merci à tous nos abonnés. pic.twitter.com/lrhc8Nv0VL
— David Alaime (@DavidAlaime) January 10, 2025
Profitant de l’occasion pour remercier ses abonnés pour leur soutien constant, il a souligné l’importance des interactions avec sa communauté durant ces derniers mois. Le fondateur du premier média de droite chez les jeunes n’a pas manqué de réaffirmer les engagements éditoriaux du média : dénoncer l'immigration massive, l'insécurité ainsi que le wokisme, thèmes centraux qui touchent la société française.
Un retour sous le signe de l’expansion
David Alaime a également annoncé des nouveautés à venir pour Occidentis, suggérant un développement de ses formats et de sa présence sur différentes plateformes : « Cette année, nous sommes plus déterminés que jamais. On renaît de nos cendres, donc croyez-moi, on va continuer [...] Occidentis va se développer, que ce soit sur les plateformes ou sur nos formats. »
Le média se veut toujours participatif, invitant ses abonnés à contribuer en partageant des informations locales, des témoignages ou des actualités.
Une influence intacte malgré l’absence
Avec ses 160 000 abonnés, le média partenaire de Frontières, Occidentis demeure un acteur majeur dans son domaine, mobilisant une communauté fidèle et active. Ce retour marque un nouveau chapitre pour le média, qui mise sur la fidélité de ses abonnés et l’élargissement de son audience pour asseoir davantage son influence en ligne.
Alors qu’Occidentis semble prêt à intensifier son action, ses abonnés attendent désormais de découvrir les évolutions promises. Une chose est sûre : le média ne compte pas passer inaperçu en 2025.
1 commentaire
Chargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !