Société
Un videur tué d'une balle dans la tête à Marseille après avoir expulsé un client de la boîte de nuit
Dans la nuit de samedi au dimanche, un videur de 37 ans a été tué par balles devant la discothèque FaraNight Clubbing, située dans le 11e arrondissement de Marseille. Les faits se sont produits après un différend avec un client qui avait été expulsé de l’établissement en raison de son comportement.
L’incident s’est déroulé vers 4 heures du matin. Après avoir été expulsé pour un comportement inapproprié, un client en colère est allé récupérer une arme longue dans sa voiture, une Clio stationnée à proximité de la boîte de nuit. De retour sur les lieux, l’individu a ouvert le feu à une dizaine de reprises en direction du videur, qui se trouvait à l’entrée du FaraNight.
La victime a été touchée à plusieurs reprises, notamment à la tête. Malgré l’intervention des marins-pompiers et des secours du Smur, le videur est décédé sur place, avant que les tentatives de réanimation ne puissent porter leurs fruits.
Le suspect toujours en fuite
La victime, âgée de 37 ans, était bien connue des habitués du quartier et des employés du club. Un de ses amis a exprimé sa tristesse, le décrivant comme une personne « en or » , au comportement exemplaire. Selon ce témoin, il n'avait « jamais eu de problème avec personne » et vivait une vie tranquille entouré de ses enfants. Cette tragédie a choqué ceux qui connaissaient l’homme, qui n’avait jamais été impliqué dans des altercations violentes.
D'après les informations de La Provence, la police a ouvert une enquête pour assassinat, et la police judiciaire a été saisie de l’affaire. Les autorités sont à la recherche du suspect, qui reste introuvable à ce jour. Selon les premières constatations, sept impacts de balle ont été retrouvés sur la porte de l’établissement, ce qui témoigne de la violence de l’attaque.
Aucun commentaire
Chargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !