Société
Un Algérien sous OQTF interpellé, il est suspecté d'avoir violé un handicapé dans les toilettes d’un centre commercial sous les yeux de sa mère
Si les faits sont choquants, la vidéo l’est plus encore. Ce vendredi 22 novembre, un jeune homme handicapé a été victime d’un viol dans un centre commercial situé à Saint-Herblain, près de Nantes. Le principal suspect est un Algérien sous OQTF.
Des images choquantes
Ce mardi 26 novembre, l’essayiste spécialiste de l’insécurité Laurent Obertone a sorti au grand jour l’affaire révélée ce lundi par nos confrères d'Ouest-France. Quelques heures plus tard, le compte Cpasdeslol, connu pour ses fréquentes publications sur les ravages de l’insécurité a de son côté publié la vidéo choquante des caméras de vidéo-surveillance.
🔴 Une femme se rend au centre commercial Atlantis à Nantes avec son fils de 25 ans, atteint d'un handicap mental important. Lorsque son fils demande à aller aux toilettes, elle l'accompagne et l'attend à l'extérieur, car il s'agit des toilettes pour hommes. Après plusieurs… pic.twitter.com/agXMUUXB9I
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) November 26, 2024
On y voit le jeune handicapé se faire alpaguer par un homme tenant un sac Lacoste à la main. Celui-ci le fait rentrer dans les toilettes, puis ferme la porte derrière lui. Quelques instants plus tard, une dame – la mère de la victime – entre dans la pièce en cherchant son fils. Ouvrant les toilettes, elle y découvre la scène, puis se met à frapper le violeur qui s’enfuit en remettant son pantalon. La poursuite n’est pas longue et la mère revient vite chercher son fils, le trouvant en caleçon, hébété.
Le suspect : un Algérien sous OQTF
Selon les dernières informations disponibles, le suspect serait un Algérien sous OQTF, en prison depuis ce dimanche pour ces faits. Il aurait également été ivre et sous l’emprise de stupéfiants, un facteur aggravant.
Le clandestin algérien arrêté pour viol sur un handicapé mental à Saint-Herblain. https://t.co/4SA3VIdyOq pic.twitter.com/44jfs610sR
— Laurent Obertone (@LaurentObertone) November 26, 2024
Les affaires criminelles liées aux migrants sous OQTF semblent en explosion ces dernières semaines. Ce 21 novembre, un Algérien sous OQTF avait été interpellé, suspecté d’avoir volé le téléphone portable d’un élu écologiste à Paris. Le 18 novembre, c’était un Tunisien sous OQTF qui avait traité de « racistes » des policiers en patrouille à Narbonne. Le même jour, un autre homme sous OQTF avait été interpellé en flagrant délit de viol à Marseille.
À lire aussi : Un tiers des étrangers visés par une OQTF sont originaires du Maghreb
Aucun commentaire
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !