Société
Charente : une adolescente de 17 ans enlevée puis violée dans un bois par un individu en fuite
![Charente : une adolescente de 17 ans enlevée puis violée dans un bois par un individu en fuite Charente : une adolescente de 17 ans enlevée puis violée dans un bois par un individu en fuite](https://cdn.frontieresmedia.fr/prod/4989/conversions/01JKVBNPCXSDMHM7YKY5KCZHBV-large.jpg)
Une adolescente de 17 ans a été enlevée et agressée sexuellement à Nersac (Charente) le 31 janvier dernier, alors qu’elle se rendait à son arrêt de bus au petit matin. L’auteur des faits, encagoulé et armé, est toujours en fuite et recherché par les gendarmes d’Angoulême.
Une agression sur le chemin du bus
Selon les informations du parquet d’Angoulême, la jeune fille a été abordée alors qu’elle attendait son bus, avant d’être contrainte de monter dans un véhicule. Elle a ensuite été conduite dans un bois, où son agresseur lui a imposé une fellation sous la menace d’une arme blanche. La victime a toutefois réussi à prendre la fuite et à contacter son père.
Une enquête en cours
Une enquête en flagrance a été ouverte et confiée à la brigade de recherches d’Angoulême. « Les investigations se poursuivent activement afin d’identifier l’auteur », a précisé le procureur de la République, qui appelle à « la plus grande confidentialité » pour ne pas entraver les recherches.
2 commentaires
Brunowild66
Une véritable épidemie d’agressions de ces jeunes filles en France ! Stop à cette justice laxiste.
Signaler un abusChargement
![](/_next/image?url=%2Fimg%2Fnewsletter-banner.png&w=3840&q=75)
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !