Société
Un migrant sous OQTF atteint de « troubles psychologiques » condamné pour agression sexuelle à Toulouse
Les jours se suivent et se ressemblent. Aujourd’hui, un migrant clandestin sous OQTF – dont on ignore la nationalité – a été condamné à trois ans de prison et une IRTF (Interdiction de Retourner sur le Territoire Français) après une agression sexuelle commise sur une femme à Toulouse.
« Viens, on va faire l’amour là-bas »
Le 8 août dernier, une femme résidant à Toulouse revient à pied d’une soirée au bar à la place Saint-Georges et, très rapidement, se sent suivie. Un individu se tient effectivement juste derrière elle : elle pense alors à en informer son compagnon – qui prévient les forces de l’ordre.
Pourtant, au bout de quelques minutes, le suiveur lui demande son numéro de téléphone, ce qu’elle refuse logiquement de lui donner. Énervé par ce refus, l’homme se fait agresseur et lui agrippe le bras, et lui touche les seins à plusieurs reprises. Il lui fait ensuite une suggestion plus qu’indécente : « Viens, on va faire l’amour là-bas » – suggestion qui se révèle plutôt une obligation. Heureusement pour la victime, son compagnon arrive juste à ce moment accompagné de la police qui maîtrise rapidement le gaillard et l’emmène au poste.
Trois ans de prison pour un migrant sous OQTF
Ce dossier, « très désagréable » selon le président du tribunal correctionnel de Toulouse, a été marqué par une attitude détestable de la part de l’accusé qui aurait arboré un « sourire narquois » durant toute l’audience, selon les mots de nos confrères du JDD.
L’avocat de la victime a lui déploré l’insécurité grandissante en France, affirmant que « La morale de cette histoire est qu’ici, à Toulouse, une jeune femme ne peut pas sortir seule la nuit. » L’avocate du prévenu a quant à elle parlé des « troubles psychologiques » de l’agresseur, qui a finalement écopé de trois ans de prison et d’une IRTF.
À lire aussi : Tentative de viol dans le Bois de Boulogne : une joggeuse de 19 ans échappe à son agresseur
2 commentaires
Valerie PICAT
Mais comme toujours il ne sera pas expulsé à sa sortie de prison dans 15 mois et non 3 ans
Signaler un abusocps69
À quand l'autorisation du port d'arme citoyen, quand ont voit que même le port d'une bombe lacrymogène est interdit ! Il devrait être autorisé pour aux moins toutes les jeunes filles et les femmes, les OQTF ont bien droit au port du couteau eux 🤬🤬🤬
Signaler un abusSoutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !