Société
Rennes : une femme de 73 ans retrouvée morte chez elle suite à un home-jacking, deux suspects en fuite

Un drame s’est déroulé ce mercredi 26 mars matin au cœur de Rennes (Ille-et-Vilaine). Une femme de 73 ans a été découverte sans vie à son domicile, son corps présentant des signes manifestes de violences. Selon les premières constatations, la piste d’un home-jacking qui aurait mal tourné est envisagée par les enquêteurs.
Les secours, alertés vers 11h30, n’ont pu que constater le décès de la victime. Pendant ce temps, deux individus ont été aperçus en train de prendre la fuite, sans que l’on sache encore s’ils ont emporté des objets de valeur.
Une enquête criminelle en cours
Le parquet de Rennes a ouvert une enquête, désormais entre les mains des policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS). Les forces de l’ordre poursuivent les investigations sur place, notamment avenue Sergent-Maginot, où résidait la victime. Les recherches s’intensifient pour retrouver les suspects.
À lire aussi : Le Havre : un mortier d’artifice explose dans l’appartement d’une retraitée de 92 ans

2 commentaires
vert10
Un systeme d'alarme protége en périphérie les portes et fenêtres. Même quand on est a l'intérieur. Vital quand on vit en RDC. De plus les cameras sont dissuasifs . Tout comme les stickeurs qui indique la marque de l'alarme
vert10
Pourtant les voisins, dont certains sont actuellement entendus par la police, font état de nombreux faits inquiétants. « Hier soir quand je suis rentrée vers 19 h, Monique était en train de se prendre la tête méchamment avec un homme d’une quarantaine d’années », ne autre voisine ajoute : « Monique pouvait déranger les gens car elle se mêlait un peu de tout. Certains ici l’appellent « la police ». Elle chasse les gens qui fument de la drogue dans les escaliers et râle après les locataires qui salissent le hall. »
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement