Société
« Ils lui ont pété toutes les dents » : un homme molesté à coups de marteau après un simple accrochage routier

La violence a encore frappé dans les rues de Marseille. Mercredi 19 mars, en plein après-midi, un homme de 27 ans a été violemment pris à partie après un banal accident de la circulation. Ce qui aurait pu rester un simple échange de constats a dégénéré en une scène d'une brutalité extrême.
L'incident s'est produit vers 16h30 dans le quartier de la Blancarde, le long du boulevard Rougier. Une collision mineure entre une voiture et un scooter aurait suffi à mettre le feu aux poudres. Soudainement, deux individus impliqués dans l’accrochage ont jeté leur dévolu sur un jeune conducteur.
La situation a pris une tournure encore plus effroyable lorsque l’un des assaillants s’est muni d’un marteau et s’est acharné sur le visage de la victime. À terre, l’homme subissait un passage à tabac d’une violence inouïe sous les yeux de sa compagne, qui, paniquée, a immédiatement alerté la police. « Ils lui ont pété toutes les dents », confie une source policière.
Un suspect déjà recherché pour d'autres faits
Lorsque les marins-pompiers sont arrivés sur place, la victime, en sang, présentait un traumatisme crânien sévère nécessitant une hospitalisation en urgence. Pendant ce temps, les forces de l’ordre, grâce aux descriptions des témoins, ont pu interpeller un homme de 34 ans. Selon les informations de La Provence, ce dernier, déjà recherché pour d'autres faits, a été placé en garde à vue.
À lire aussi : Marseille : Smaïn Bendjilali, imam de la mosquée des Bleuets, jugé pour apologie du terrorisme

2 commentaires
vert10
On a compris d'ou vient l'agresseur .. La diversité. Dans les quartiers sensibles, prendre des photos du véhicule adverse avant de sortir . Prendre la plaque . Et aller a la police faire la déclaration. Surtout la nuit se méfier si on est seul dans sa voiture
clovis
notre sécurité n'est plus assurée par nos institutions .ils n'assument que l'immigration massive pour nous soumettrent .alors libre a nous de nous serrer les coudes pour nous défendre .
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement