Immigration
Meurtre à Saint-Étienne : l'Algérien recherché par Interpol, arrêté en Espagne

La cavale de Sid Ahmed Berrayeh, recherché par les forces de police internationales, a pris fin ce mardi 25 mars. Ce jeune Algérien de 18 ans, soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'un homme de 25 ans à Saint-Étienne, a été interpellé par la police espagnole sur la Plaza Oràn, à Alicante. En situation irrégulière et probablement sans ressources, il faisait l'objet d'une "notice rouge" d'Interpol à la demande des autorités françaises.
Une extradition imminente ?
D'après une information du Progrès, le suspect devrait être extradé vers la France dans un délai de 15 à 30 jours, sous réserve de la décision du parquet espagnol. Les autorités françaises espèrent interroger rapidement Sid Ahmed Berrayeh sur les événements tragiques survenus le 9 février dernier.
Un témoignage essentiel pour l'enquête
Si son interpellation constitue une avancée importante pour les proches de la victime et les forces de l'ordre, l'enquête reste en cours.
Le meurtre, survenu dans un appartement de la rue Dombasle à Saint-Étienne, suscite encore de nombreuses interrogations. L'homme de 25 ans, employé dans une discothèque, a été retrouvé mort par strangulation, son téléphone disparu et son domicile fermé de l'intérieur.
Les enquêteurs de la DCOS poursuivent leurs investigations pour comprendre ce qui s'est réellement passé cette nuit-là et faire toute la lumière sur ce drame qui a secoué la ville de Saint-Étienne.

6 commentaires
Maserati4700
Il vaudrait mieux que la police espagnole s’en occupe, avec la fermeté qu’il convient , et qu’il loupe une marche !
PATALABOLO
Et encore une raclure de fond de tiroir algérienne !Et on nous parle du vivre ensemble….
Saleté de bougnoul ceux ne sont que des merde gluante c'est sal arabe
Encore et toujours des arabes , il faut rétablir la guillotine avec une lame en acier trempé bien éguiser .
Guycast
Encore un algerien marre de sesindividus qui tuent nos compatriotes Macron reveilez vous l'Algérie vous crache dessus en permanence !!!
clovis
voilà le vivre ensemble merluche encore un algérien le jugement très simple oeuil pour oeuil ,dent pour dent
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement