Société
Perpignan : une femme de 54 ans battue et violée sous la menace d’un couteau dans un local à poubelles

Mercredi 26 mars, en plein après-midi, une scène d’une violence insoutenable s’est déroulée à Perpignan, dans le quartier de Saint-Assiscle. Une femme de 54 ans, qui effectuait une tâche quotidienne, a été prise au piège dans le local poubelle de son immeuble, dans lequel un individu l’a agressée de manière extrêmement brutale.
Sous la menace d’un couteau, l’homme a d’abord contraint la victime à se déshabiller avant de la violer avec un objet. L’horreur ne s’est pas arrêtée là. L'agresseur a ensuite roué de coups la quinquagénaire, avant de lui dérober trois bagues en or. L’individu a ensuite pris la fuite, laissant sa victime en état de choc. Cette dernière a été rapidement prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital. Selon les informations du Figaro, une enquête a été ouverte pour viol suivi de vol aggravé.
Un climat de violence inquiétant à Perpignan
Ce drame intervient quelques jours après une autre affaire de viol survenue également à Perpignan, impliquant cette fois un mineur de 15 ans et une jeune femme de 18 ans.
Le procureur de la République de Perpignan, Jean-David Cavaillé, a confirmé l’ouverture de l’enquête pour élucider les circonstances exactes de cette agression et identifier l’agresseur.
À lire aussi : Dordogne : Rachid I. tue son ex-compagne et sa belle-fille de 13 ans à coups de couteau

4 commentaires
Il y a eu la même chose dans ma ville avec des migrants / animaux ils ont fait la même chose dans un local poubelle. Après une femme Française qui ne se respecte pas je n’ai pas la compassion
clovis
attention les gauchistes vont avoir le sang glacé , parce que l'on parle de leurs petits protégés .
Victoria
Perpignan est une ville très dangereuse depuis que les migrants arrivent d Espagne (migrants africain subsaharien...maghrébins...afghans...) Ces sauvages sont maintenant dans toutes les villes de France même les plus petites et agressent les hommes massacrent nos enfants et violent les femmes...et avec tout cela nos chers gouvernants font le tour des plateaux tv à blablater sans actions urgentes pour protéger la population...
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement