Immigration
« Justice pour les nôtres » : création d'un collectif engagé pour les victimes de l'immigration
Face au chaos migratoire qui sévit actuellement, ces jeunes refusent que d'autres Français subissent le même sort. Ainsi, le collectif « Justice pour les nôtres » se fixe trois objectifs principaux : défendre la mémoire des victimes, souvent oubliées par un État jugé responsable de leurs décès ; demander justice pour tous les Français touchés par l'immigration, l'échec de l'État et un système judiciaire jugé laxiste ; puis désigner l'immigration comme un danger pour la sécurité du peuple français.
Un appel à l’action collective
L'indignation de ces jeunes se traduit par un appel à l'action. Ils affirment qu'il est crucial que la jeunesse se mobilise pour mettre un terme aux drames qui endeuillent le pays depuis trop longtemps. Ce collectif représente une réponse à une colère grandissante face à des tragédies répétées, poussant ses membres à exiger des mesures radicales de l'État pour garantir la sécurité de tous les citoyens.
En signe de solidarité, un rassemblement est prévu à Romans-sur-Isère le 16 novembre en mémoire de Thomas Perotto et à toutes les victimes de l’immigration. Cet événement est perçu comme un déclencheur pour une génération de Français qui ne souhaitent plus voir leurs concitoyens mourir à cause de la violence liée à l'immigration. Les récents décès de Philippine et Kilian ravivent des blessures anciennes et renforcent la détermination du collectif à agir. Ce rassemblement vise à rassembler les voix de ceux qui réclament justice et sécurité pour tous.
Des revendications fermes pour des mesures immédiates
Lors de ce rassemblement, des revendications fermes seront exprimées : l'exécution systématique des OQTF, l'expulsion des clandestins et délinquants étrangers, l'application stricte des peines planchers, et un moratoire sur l'immigration légale.
Pour le collectif, il est impératif que ces mesures soient mises en œuvre afin de protéger les Français. Le message est clair, il est temps de se faire entendre pour que ces tragédies cessent : « Que ce soit de la part de migrants qui n’ont rien à faire chez nous ou de racailles qui n’ont que de la haine pour les nôtres, il est temps pour la jeunesse de France de se lever contre ces drames qui endeuillent notre pays depuis bien trop longtemps ».
Aucun commentaire
Chargement