Société
Cocaïne : l’animateur Mathieu Delormeau pris en flagrant délit d’achat de stupéfiants

Ce mardi 25 février, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP), a été auditionné dans un commissariat parisien après avoir été pris en flagrant délit d'achat de cocaïne auprès d'un dealer, sous la surveillance de la BAC.
En effet, la BAC de Paris avait intensifié la surveillance du trafiquant opérant dans le 6e arrondissement de Paris. Aux alentours de 18h40, les policiers ont intercepté un acheteur, qui s’est avéré être l'ancien animateur de NRJ 12. Ce dernier a été immédiatement placé en garde à vue, tout comme l’auteur de la transaction. L’information a été confirmée par le magazine Paris Match.
Comme un air de déjà-vu
Ce n’est pas la première fois que Mathieu Delormeau fait l'objet de controverses liées aux stupéfiants. En juillet 2024, il avait déjà été interpellé pour des faits similaires dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris. À cette occasion, il avait été soumis à une injonction de soins thérapeutiques. À l’issue de sa garde à vue, il avait d’ailleurs exprimé le désir de « sortir de ce truc ».
La garde à vue de l'animateur, âgé de 50 ans, a été levée, et une amende par ordonnance pénale lui sera notifiée, a précisé le parquet. L’enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’achat et de l’implication de l’animateur dans ce réseau de trafic.
À lire aussi : Rachida Kaaout fait scandale et parle de « milliers » d'Oradour-sur-Glane en Algérie
Aucun commentaire
Chargement