International
Donald Trump critique le bilan d’Harris en Pennsylvanie
Donald Trump était ce dimanche en Pennsylvanie afin de réaliser un meeting d’envergure. Le candidat républicain a attaqué le bilan de Kamala Harris.
L’ancien président des États-Unis Donald Trump était en meeting ce dimanche dans l’État de Pennsylvanie, afin de mobiliser sa base en vue de l’imminence du scrutin.
Trump rentre sur la musique de The Undertaker
Donald Trump est arrivé au meeting, accompagné d’un important dispositif de sécurité. Le 45e président des États-Unis a fait son entrée sur la musique iconique du catcheur The Undertaker. Ce dernier est un fervent soutien du candidat républicain, l’invitant même dans son podcast.
Le milliardaire a commencé son discours en ces termes : « Je ne m’excuserai jamais d’avoir défendu l’Amérique », rappelant qu’il voulait faire de son pays une nation prospère d’un point de vue économique. En effet, le candidat a confirmé sa volonté de réduire drastiquement les impôts à hauteur de 15% en privilégiant les entreprises qui produisent dans le pays.
La critique du bilan d’Harris
Le candidat républicain a souhaité attaquer le bilan de sa rivale démocrate lorsqu’elle était procureur en Californie. Donald Trump a souligné : « elle a redéfini le trafic sexuel d’enfant, l’agression avec arme et le viol d’une personne inconsciente comme des crimes non violents ». Habituellement le milliardaire se focalise sur le bilan d’Harris en qualité de vice-présidente.
Donald Trump a pris le temps de laisser la parole à un ouvrier, ce dernier a rendu un véritable hommage envers le candidat républicain : « J’étais au rassemblement de Butler, le président a sauvé l’industrie sidérurgique. Notamment en réformant les droits de douane. Tu es mon héros et tu es le plus grand président de tous les temps ». Les ouvriers présents sur place ont offert symboliquement un casque de chantier au milliardaire. Dans une semaine, le candidat va réaliser un grand meeting au Madison Square Garden de New York. Les billets pour l’événement ont été vendus en moins de trois heures.
À lire aussi : Donald Trump devient cuisinier chez McDo et fait le buzz
Aucun commentaire
Loading