Société
Argences : un homme a succombé à ses blessures après avoir été blessé par balle
Un drame s'est déroulé mardi 10 septembre au soir à Argences, une petite commune de 4 000 habitants située à une vingtaine de kilomètres de Caen, dans le Calvados. Un homme d'une trentaine d'années a été grièvement blessé par balle en pleine rue. Bien que les secours aient rapidement pris en charge la victime, son état jugé très critique n'a pas permis de la sauver et la victime a succombé à ses blessures le lendemain à l'hôpital.
L'incident a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, peu après 23 heures, sur le parking du supermarché Leclerc, comme l'a rapporté le média local Le Bonhomme Libre. Plusieurs coups de feu ont retenti dans la nuit, selon le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue. À ce stade, les auteurs de cet acte violent sont toujours en fuite, et aucune information supplémentaire n'a été fournie concernant les motivations possibles derrière ce meurtre.
Argences : une enquête a été ouverte
La victime, dont il a été précisé qu'elle n'était pas originaire d'Argences, a été rapidement transportée à l'hôpital dans un état extrêmement grave. Les autorités locales n'ont pas encore communiqué de détails supplémentaires sur les circonstances entourant la fusillade ou sur l'identité de l'homme décédé.
Pour l'instant, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du meurtre et identifier les responsables. Ce drame a plongé la petite communauté d'Argences dans la peur. Les habitants quant à eux tentent de comprendre ce qui a pu conduire à ce drame en plein cœur de leur commune, réputée paisible.
Aucun commentaire
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !