Société
Yvelines : un homme poignardé à mort dans sa salle de bains
Un homme de 55 ans a été retrouvé mort dans sa salle de bains, à Saint-Cyr-l’École (78). Une enquête a été ouverte.
Ce jeudi, à Saint-Cyr-l’École (78), un homme âgé de 55 ans a été découvert mort dans sa salle de bains. Aux alentours de 19 heures, rue Ernest Bizet, un habitant a alerté la police après avoir découvert son ancien colocataire sans vie dans la salle de bains. Selon ses déclarations, le corps gisait dans la cabine de douche, présentant de graves blessures provoquées par une arme blanche, d’après des sources de nos confrères du Parisien. Ce dernier explique être venu lui rendre visite car il n’avait plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours.
En arrivant sur les lieux, les forces de l’ordre ont découvert le corps sans vie ainsi que des traces de sang dans la chambre adjacente. Les premières constatations indiquent que la victime aurait reçu huit coups de couteau. Un médecin légiste a été appelé sur place pour un premier examen, avant que le corps ne soit transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour autopsie.
Un magistrat du parquet s’est rendu sur les lieux, confiant l’enquête à la brigade criminelle de Versailles, qui penche pour la thèse de l’homicide. Les enquêteurs examineront la vie de la victime pour identifier ses relations et un éventuel mobile, et une enquête de voisinage sera menée pour trouver des témoins ou indices.
A lire aussi : Émerainville : une mère de famille poignardée sous les yeux de ses enfants, le père suspect retrouvé pendu
Aucun commentaire
Loading