Société
Ille-et-Vilaine : un homme menaçant, armé d'un couteau, abattu par les gendarmes

1 commentaire
Chargement
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies en consultant notre politique de confidentialité.
Société
Chargement
Ce vendredi après-midi à Noyal-sur-Vilaine, une commune située à l'est de Rennes (Ille-et-Vilaine), un homme de 29 ans, armé d'un couteau, a été mortellement touché par balle lors d'une intervention des gendarmes.
Selon des informations de Ouest-France, les faits se sont déroulés aux alentours de 15h30 dans un secteur résidentiel. L'homme se trouvait dans ce quartier où vit sa belle-sœur. Une dispute violente aurait éclaté entre eux, au terme de laquelle l'individu aurait pris la décision de partir avec ses trois enfants, âgés de 3, 4 et 6 ans. Inquiète, sa belle-sœur a immédiatement alerté les forces de l'ordre.
Les gendarmes sont rapidement intervenus et ont localisé l'homme. Ce dernier, armé d'un couteau, aurait alors tenté d'agresser les militaires. Face à cette menace, l'un des gendarmes a ouvert le feu, atteignant l'individu au niveau du thorax. Les secours ont pu constater son décès sur place.
Un important périmètre de sécurité a été mis en place par les autorités afin de permettre aux enquêteurs de procéder aux constatations nécessaires. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !