International
Pour Trump : « Harris va nous entraîner dans une Troisième Guerre mondiale »
Donald Trump était en meeting en Caroline du Nord, un État impacté par l’ouragan Helene. Le candidat républicain a attaqué sa rivale Kamala Harris.
Le candidat républicain, Donald Trump, poursuit sa campagne afin de concrétiser sa dynamique dans les sondages. Il était ce lundi 21 octobre en Caroline du Nord.
Pour une Amérique plus grande
Devant une foule impressionnante, Donald Trump a commencé son meeting en Caroline du Nord en posant une question aux spectateurs : « Êtes-vous dans une meilleure situation maintenant ou il y a quatre ans ? ». L’ancien président des États-Unis fait donc implicitement référence à son bon bilan économique de la fin de son premier mandat, les Américains étant actuellement impactés par une inflation élevée.
Le candidat républicain a galvanisé la foule en ces termes : « Avec votre soutien le 5 novembre. L’Amérique sera plus grande, meilleure, plus audacieuse, plus riche, plus sûre et forte que jamais ». Donald Trump a ensuite énuméré les grandes lignes de son programme politique : « Je suis ici aujourd’hui avec un message d’espoir pour tous les Américains. Grâce à vos votes lors de cette élection, je mettrais fin à l’inflation, j’arrêterai l’invasion migratoire et je ramènerai le rêve américain. Notre pays est paralysé et détruit par Kamala Harris ».
Trump : « Vous êtes virée »
Comme à son habitude, le milliardaire n’a pas hésité à faire montre d’humour, notamment en attaquant Kamala Harris en reprenant un slogan célèbre de son émission « The Apprentice ». En effet, le 45ᵉ président des États-Unis a souligné « Tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés peuvent être résolus. Mais maintenant, le sort de notre nation est entre vos mains. Caroline du Nord, vous devez vous lever et dire à Kamala Harris, vous êtes virée ».
Donald Trump a attaqué avec force le bilan de Kamala Harris « Nous nous présentons contre la vice-présidente la plus incompétente de l’Histoire. Personne ne la respecte, personne ne lui fait confiance et ne l
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite, profitez de nos offres sans engagement !
Aucun commentaire
Loading