Enquêtes
[INFO FRONTIERES] Nos révélations sur Adel Meddour, un délinquant en 23e position sur la liste LFI de Louis Boyard pour Villeneuve-Saint-Georges
Louis Boyard fait figurer à la 23ᵉ place de sa liste pour les élections municipales de Villeneuve-Saint-Georges un certain Adel Meddour, qui selon nos informations est bien connu des commerçants et des services de police. « Adel Meddour, c’est un voyou notoire sur la ville, tout le monde le connaît. C’est vraiment de la provocation de la part de Louis Boyard de nous imposer un voyou comme lui ! », témoigne auprès de Frontières un commerçant de la ville la plus pauvre du Val-de-Marne, sidéré par cette décision d’imposer ce candidat qui gêne le commerce en centre-ville.
Nous avons pu récupérer des informations sur le CV d'Adel Meddour : transports de stupéfiant, violence, refus d’obtempérer, menace et injure envers un policier municipal, extorsion avec violence, et intrusion dans un établissement scolaire avec une arme…
Adel Meddour est ce que l’on appelle un délinquant, en témoigne ses problèmes avec la police, toujours en 2024, pour du transport et détention de stupéfiant ainsi que de la conduite sous alcool.
Alors que le député LFI se voit déjà dans le fauteuil de maire, les commerçants de la ville se sentent trahis par ce choix.
Aucun commentaire
Chargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !