Immigration
[Édito] La gauche immigrationniste encore responsable de la mort de quatre clandestins ce week-end.
Ce week-end, quatre clandestins sont encore morts en essayant de traverser la Manche sur une embarcation surpeuplée.
Ils leur ont vendu un pays où coulent le lait et le miel, des appartements gratuits, des aides sociales et des femmes faciles. Finalement, quatre personnes, des clandestins, sont encore mortes en essayant de traverser la Manche, dont un enfant de 2 ans, étouffé, sur une embarcation surpeuplée de 90 personnes.
Ils leur ont promis le paradis et ils ont eu la mort.
La gauche est coupable pour chacun des clandestins morts en traversant la Méditerranée
La gauche est coupable pour chacun des clandestins morts en traversant la Méditerranée ou la Manche. Ils sont coupables pour chaque clandestin devenu toxicomane à la porte de la Chapelle ou à Stalingrad. Ils sont coupables des vies de misère de chaque clandestin livreur Uber travaillant pour un salaire de misère. Ils sont coupables pour chaque prostituée ne parlant pas français, anglais ou allemand sur les trottoirs de l’Europe.
Pour ne pas avoir à s’occuper des leurs, les gauchistes ont décidé de s’occuper du reste du monde, mais, comme des enfants en bas âge qui n’assument pas leurs erreurs, une fois les clandestins en Europe, ils décident que c’est à l’État de s’occuper du tiers-monde arrivé. Ils sont comme ces enfants, ne pouvant jamais comprendre le lien entre cause et conséquences. Oui, faire venir des millions d’étrangers sans avoir ni moyens de logement, ni structure d’accuei
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite, profitez de nos offres sans engagement !
Aucun commentaire
Loading