Société
Rodez : un homme de “type africain-antillais” recherché par la police après une agression
Un individu « de forte corpulence » et d’apparence « africain-antillaise » est activement recherché après une violente agression survenue à Rodez dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre 2024.
Dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 octobre, une jeune femme a été victime d’une agression particulièrement violente à Rodez, suscitant l’inquiétude au sein de la population. La police nationale a diffusé ce mardi un appel à témoins afin d’identifier l’agresseur présumé de type « africain-antillais ».
Un homme de “type africain-antillais”
Les faits se seraient produits vers 6 heures du matin dans le secteur de l’avenue de Paris et du pont des Quatre-Saisons. Selon le signalement, l’homme recherché est âgé de 25 à 30 ans, mesure environ 1,80 mètre et a une forte corpulence. Il est décrit comme “de type africain-antillais” et, au moment des faits, il portait des vêtements sombres, dont une doudoune, et marchait pieds nus.
La police judiciaire invite toute personne ayant des informations susceptibles d’aider à l’enquête à contacter le commissariat de Rodez au 05.81.37.21.50 ou à composer le 17 en cas d’urgence. Les témoins peuvent également envoyer un e-mail à police-rodez@interieur.gouv.fr.
Une enquête ouverte pour intensifier les recherches
Une enquête judiciaire a été ouverte par le Parquet de l’Aveyron suite à cette agression. Cependant, les forces de l’ordre n’ont pas souhaité divulguer davantage d’informations concernant les circonstances exactes de l’incident, qu’elles soient d’ordre sexuelle ou autres. Selon les dernières informations, le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.
Cet événement tragique soulève de sérieuses questions sur la sécurité publique à Rodez. La police continue ses investigations et compte sur la coopération des citoyens pour retrouver l’agresseur et éviter d’autres victimes.
A lire aussi : Montluçon : un Algérien sous OQTF condamné après une agression au couteau à la sortie d’une discothèque
Aucun commentaire
Loading