Société
Haute-Savoie : violente rixe au couteau entre un adolescent de 17 ans et un homme de 41 ans à Rumilly

Ce vendredi 14 février, en fin de matinée, une scène de violence a secoué le centre-ville de Rumilly. Selon des informations du Dauphiné Libéré, une bagarre a éclaté peu avant 11 h entre deux individus, un adolescent de 17 ans et un homme de 41 ans, à proximité du bar-tabac Le Savoisia.
Selon les premiers éléments, l'affrontement s'est intensifié jusqu'à ce que l'homme le plus âgé, après avoir reçu plusieurs coups au visage, sorte un couteau et blesse son opposant à la main. Alertés, les sapeurs-pompiers et les gendarmes sont rapidement intervenus en nombre pour maîtriser la situation et porter assistance aux blessés.
Des blessés pris en charge
L'adolescent, souffrant de multiples plaies à la main, a été transporté à l'hôpital d'Annecy. L'homme de 41 ans, atteint au visage, a quant à lui été pris en charge et dirigé vers l'hôpital de Rumilly.
Une enquête en cours
L'origine de cette violente altercation demeure encore floue. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances précises des faits.
Ce nouvel épisode de violence survient dans un climat déjà tendu à Rumilly. Il y a trois mois, une autre bagarre avait coûté la vie à un jeune homme de 19 ans, tandis qu'un autre de 18 ans avait été grièvement blessé par balle. L'agitation provoquée par l'incident de ce vendredi matin ravive les inquiétudes des habitants face à l'insécurité croissante dans la commune.
1 commentaire
AurelienL
Mais naan, mais ça me colle à la peau ! 🤣 Déjà chez moi à Lucé à côté de Chartres et ensuite en haute Savoie à Rumilly, j'y passais hier en train en direction de la station de ski... Décidément... En même temps si la population de Rumilly est aussi riche en couleur que celle d'Annemasse c'est pas étonnant...
Signaler un abusChargement