International
Donald Trump va réaliser un entretien chez Joe Rogan
Joe Rogan va recevoir Donald Trump dans un entretien pour son émission « The Joe Rogan Experience ». Une excellente nouvelle pour le candidat républicain à quelques jours du scrutin.
Il est le podcasteur le plus écouté de la planète, Joe Rogan va recevoir l’ancien président des États-Unis. Une annonce extrêmement importante pour le candidat républicain.
The Joe Rogan expérience
Joe Rogan est probablement le podcasteur le plus célèbre du monde. Cet humoriste et commentateur au sein de l’UFC, a lancé son propre podcast en 2009. Bien avant que ce format d’entretien audio ne devienne un véritable phénomène de société. À ce jour l’émission cumule plus de 2000 épisodes et des milliards de vues cumulées.
Mais pourquoi un tel engouement ? La grande force du « Joe Rogan Experience » résulte du charisme de son présentateur, mais aussi de la variété des sujets et des invités. Le podcast se base sur un respect de la liberté d’expression, ce qui a bien sûr entrainé des critiques de la gauche américaine moralisatrice. Joe Rogan a plusieurs fois défendu Donald Trump, notamment face aux attaques qui décrivent l’ancien président comme un dictateur. Néanmoins, le commentateur pense que Kamala Harris va remporter le scrutin.
Une excellente nouvelle pour Trump
Selon les premières informations, l’épisode va être tourné le vendredi 25 octobre, dans le studio d’enregistrement de Joe Rogan qui se trouve au Texas dans la ville d’Austin. Il est fort probable que le podcast va être l’un des plus écoutés de l’émission. Il est fort probable que Donald Trump développe ses idées ainsi que son programme, mais également qu’il profite de cette tribune pour attaquer sa rivale Kamala Harris.
Il est important de ne pas sous-estimer cet événement pour le candidat républicain. En effet, l’émission étant extrêmement populaire, Donald Trump peut réussir à toucher des électeurs indécis. L’objectif de l’ancien président est simple : il doit concrétiser la dynamique qui se dessine dans les derniers sondages.
À lire aussi : Algérie : une touriste suisse étranglée par un islamiste dans le Sahara
Aucun commentaire
Loading