Divers
Soutenez Livre Noir dans la création de son pôle enquête !
Grâce à vos dons, Livre Noir pourra créer un pôle dédié aux enquêtes sur l’islamisme et sur l’extrême gauche afin d’être encore plus sur le terrain et au contact de l’information !
Chers amis,
Durant ces trois derniers mois, Livre Noir a su déployer ses forces très rapidement afin de couvrir l’actualité brûlante au niveau national et international. Nos journalistes se sont rendus au quartier sensible de la Monnaie durant l’affaire du massacre de Crépol. En Israël, afin de suivre Eric Zemmour au cœur des combats sur place. En Angleterre, pour mettre en lumière l’islamisation de la Grande-Bretagne ainsi qu’en Allemagne et dans bien d’autres pays encore ! Nous avons fait tous déplacements dans le but de vous informer sur des sujets que les autres médias occultent, banalisent ou refusent de traiter. L’islamisation de nos sociétés et l’expansion de l’extrême gauche.
Mais Livre Noir n’est pas un média comme les autres. Nos financeurs sont nos lecteurs. Nous ne touchons pas d’argent public et nous n’avons pas d’investisseurs milliardaires qui nous approvisionnement dès lors qu’une idée nous vient à l’esprit. Notre travail est financé par ceux qui nous soutiennent : Vous.
🛑Livre Noir lance une grande campagne de dons ! Objectif: 50 000€ pour créer un pôle enquête sur l’extrême gauche & l’islamisme.
Vous aussi vous en avez assez de voir Streetpress et Médiapart vous taper dessus sans répondre?
👉Faire un don(défisc 66%): https://t.co/uiklA7iaoC pic.twitter.com/vwp6ktgR9U
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) December 6, 2023
Aujourd’hui, nous avons besoin de vous. Le projet de création d’un pôle dédié aux enquêtes sur l’islamisme et l’extrême gauche a pour objectif de pouvoir continuer à nous rendre là où l’information se trouve, de mener de longues investigations poussées et fournies. Plus rapidement et avec plus de moyens. En effet, nous ne disposons pas de ressources nécessaires qui nous permettraient de financer toutes nos idées de reportages, de documentaires et d’enquêtes que nous aimerions vous proposer sur notre chaîne YouTube, dans nos magazines ou sur notre site internet.
Alors, soutenir Livre Noir à développer ce pôle enquête revient à vous permettre d’avoir accès à une information qui répond aux attentes que vous avez d’un média indépendant, fidèle à sa ligne éditoriale ! Notre équipe n’est soumise à aucun dictat, ainsi, le journalisme que nous vous proposons émane d’un projet qui reste fidèle à lui-même et qui satisfait plus de 550 000 abonnés sur nos différentes plateformes. Les résultats que nous avons enregistrés via nos derniers reportages vidéos ou enquêtes papiers sont très prometteurs, mais nous devons aller encore plus loin désormais afin de substituer aux médias mainstream et de gauche, l’apanage des longues enquêtes et des investigations.
C’est pour cela que nous faisons appel à votre soutien. Nous lançons une grande campagne de dons qui permettra à Livre Noir de concrétiser, d’ici à 2024, la création de son pôle enquête. Chaque don envoyé à Livre Noir est défiscalisé à hauteur de 66 % de sa valeur. L’objectif de Livre Noir est clair : réunir 50 000 euros d’ici au 31 décembre 2023. Si notre but est atteint, 2024 sera l’année où la téméraire équipe de Livre Noir pourra enquêter sur des sujets clivants, oubliés, manipulés, interdits… Notre équipe n’a pas froid aux yeux et se rendra là où il faudra, quand il le faudra, pour que vous puissiez être informé de ce qui vous concerne !
Désormais, nous comptons sur vous ! Vous avez la possibilité de développer notre média et notre pôle enquête concentré sur l’islamisme et l’extrême gauche. Comme en témoigne la réussite de notre magazine, l’augmentation de nos nombres d’abonnés ainsi que le nombre de vues que nous avons cumulés sur nos plateformes (70 millions de vues ces 3 dernières semaines), Livre Noir est en passe de devenir un média à 360 degrés avec ce pôle enquête. Cela est tout à fait possible, si vous nous soutenez !
Nous faire un don
Très chaleureusement,
L’équipe de Livre Noir.
Aucun commentaire
Loading