Politique
Le député LFI Andy Kerbrat interpellé pour avoir acheté de la drogue dure
D’après une information de Valeurs Actuelles, le député LFI Andy Kerbrat a été interpellé en train d’acheter de la drogue de synthèse dans le métro parisien. Il est convoqué devant la justice.
Jeudi dernier, Andy Kerbrat, député LFI, a été surpris en train d’acheter de la 3-MMC, une drogue de synthèse, à la station de métro Lamarck-Caulaincourt, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Sur avis hiérarchique, l’élu insoumis n’a pas été placé directement en garde à vue. Néanmoins, le député de la 2e circonscription de Loire-Atlantique est poursuivi pour usage de stupéfiants, comme le rapporte notre confrère Amaury Brelet (Valeurs Actuelles).
Des tweets encourageant la lutte contre la drogue
Le député LFI, Andy Kerbrat, a pourtant à plusieurs reprises encouragé à lutter contre la drogue. Dans un tweet datant du 21 mars dernier, il saluait le travail de la police judiciaire et indiquait que « renforcer les moyens de la PJ est le meilleur moyen de lutter contre le trafic de drogue. »
Je salue le travail de la police judiciaire, qui permet de démanteler des réseaux mafieux à #Nantes.
Renforcer les moyens de la PJ est le meilleur moyen de lutter contre le trafic de drogue.
Bien plus efficace que les outrances médiatiques de @GDarmanin et @E_DupondM à ce sujet. https://t.co/HCE64IzOV6— Andy Kerbrat🔻 (@AndyKerbrat) March 21, 2024
En mai 2023, il rendait hommage à des victimes d’un règlement de compte lié au trafic de drogues à Nantes. « Pour lutter contre les cartels de la drogue, il faut donner des moyens à la PJ, pas seulement envoyer des CRS » rajoutait-il, en interpellant l’ancien ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
#Fusillade : 1 mort et 3 blessés par balle à #Nantes. Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs proches.@GDarmanin, pour lutter contre les cartels de la drogue, il faut donner des moyens à la PJ, pas seulement envoyer des CRS.https://t.co/gSBEv4nS5l
— Andy Kerbrat🔻 (@AndyKerbrat) May 29, 2023
A lire aussi : Tom Dubois, militant et ex-candidat LFI, soupçonné de corruption de mineurs de moins de 15 ans
1 commentaire
vert10
Les gauchistes sont par définition drogués anarchiste qui occupent les squats
Signaler un abusLoading