Société
Owen Cerf : la mort du jeune homme de 19 ans pourrait être due à une agression en sortie de boîte de nuit
Le corps d’Owen, âgé de 19 ans, a été retrouvé dans la Seine près de Rouen. D’après nos informations, des caméras de vidéosurveillance montrent qu’il était suivi.
Le corps d’Owen Cerf, 19 ans, retrouvé mardi dernier dans la Seine, près de Rouen, continue de susciter de nombreuses interrogations. Si les premières informations diffusées par les autorités locales et les médias nationaux suggéraient une chute accidentelle, de nouveaux éléments obtenus par Frontières suggèrent un autre récit.
« Aucune lésion » : quand de nouveaux éléments viennent remettre en question l’hypothèse de l’accident.
Les premiers rapports médicaux, écartaient en principe toute trace de violence, comme l’a déclaré vendredi le tribunal judiciaire de Rouen : « L’analyse ADN vient de confirmer que le corps découvert mardi est bien celui d’Owen. Par ailleurs, l’autopsie n’a révélé aucune lésion qui aurait pu faire penser à des violences, et confirmerait donc l’hypothèse d’une chute accidentelle ».
D’après nos informations, Owen s’est vu refuser un Uber à la sortie de la boîte de nuit Le So, vraisemblablement en raison de son état d’ébriété, le laissant sans autre option que de rentrer à pied. Seul, il a donc emprunté les quais non-sécurisés de la Seine à Rouen, mal éclairés et abandonnés à cette heure tardive. Un véritable guet-apens urbain, dans une zone tristement réputée pour son manque de sécurité.
Des témoins évoquent un groupe d’hommes suivant Owen avant sa disparition
Le point le plus accablant dans cette affaire provient de nouvelles informations que nous avons obtenues. Elles révèlent qu’Owen n’était pas seul dans ses derniers instants. Des caméras de vidéosurveillance montrent qu’il était suivi par un groupe d’hommes peu après sa sortie de la boîte de nuit. Ce détail, omis dans les rapports officiels, suggère qu’Owen pourrait avoir été la cible d’une agression orchestrée.
Au-delà des circonstances spécifiques de la mort d’Owen, ce dra
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite, profitez de nos offres sans engagement !
Aucun commentaire
Loading