Union-Européenne
Nicolas Bay : « À Bruxelles, l’idéologie LGBT fait la loi »
Campagne Queers, égalité des genres, ateliers Drag Queen, GPA, un document réalisé par le député européen Nicolas Bay (R!) démontre que l’idéologie LGBT s’est infiltrée au sein de la commission européenne.
Nicolas Bay député européen (Reconquête!), a publié un document dans lequel il dénonce l’infiltration de l’idéologie LGBT à la commission européenne.
Ce document informe que début juin, la Commission européenne lançait, avec l’approbation d’Ursula von der Leyen, une campagne intitulée « Le futur est queer ». Ce terme désigne tous ceux qui ne sont pas hétérosexuels, ou qui ne se « sentent » ni homme ni femme. Quelques jours plus tard, la même Commission faisait un « focus » sur les transgenres, reprenant les éléments de langage des militants LGBT. En août, elle publiait une annonce pour recruter des stagiaires intéressés par « l’égalité de genre » et « l’égalité LGBTQI ». « Cette propagande s’accompagne de drapeaux arc-en-ciel régulièrement pavoisés devant les institutions et agences de l’UE, ou d’ateliers de sensibilisation destinés aux fonctionnaires » écrit l’eurodéputé.
Dans son document, Nicolas Bay estime « qu’une telle volonté assumée, par l’organe exécutif de l’Union européenne, de normaliser et de promouvoir les théories pseudo-scientifiques du « genre » est déjà inquiétante ». À Bruxelles, les groupes de pression et les activistes LGBT promouvant la diversité de genre sont devenus des figures de proue du discours politiquement correct actuel. Ils sont perçus comme remettant en question les traditions familiales, les identités sexuelles, culturelles, ainsi que nationales, et souhaiteraient restreindre la critique des excès associés de l’idéologie LGBTQ+.
« L’Italie veut criminaliser la GPA, Bruxelles veut l’imposer »
Pour rappel, Reconquête, le parti d’Éric Zemmour s’était félicité de la victoire de Girogia Meloni en Italie qui assume une politique conservatrice et qui accorde une grande importance à la famille. Le gouvernement italien s’apprête justement à introduire une loi visant à interdire les pratiques de gestation pour autrui (GPA) réalisées par des citoyens italiens à l’étranger. Cette loi prévoit des sanctions sévères et interdit la reconnaissance de la filiation issue de la GPA. Cependant, l’UE, sous l’impulsion d’Ursula von der Leyen, a élaboré une législation soutenue par le Parlement européen, avec le soutien du PPE (Parti populaire européen) imposant aux États membres de reconnaître les filiations établies dans d’autres pays de l’UE. Cette initiative est justifiée au nom des “droits de l’enfant”. Une manifestation contre cette reconnaissance de la GPA organisée par le Syndicat de la Famille a eu lieu à Paris jeudi dernier.
👉 « GPA on n’en veut pas » scandent les manifestants anti-GPA place de l’Europe, à Paris. pic.twitter.com/QLMJMvbpvn
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 16, 2023
« La Hongrie et la Pologne, exemples de résistance face à l’idéologie LGBT »
Dans son document, Nicolas Bay prend l’exemple de la Hongrie et de la Pologne qui, selon lui, luttent, face à ces dérives idéologiques. En 2021, la Hongrie de Viktor Orbán a adopté une loi dite « anti-pédophilie. Elle renforce les peines de prison contre les prédateurs et intensifie les moyens pour traquer les pédophiles. Cette législation vise principalement à protéger les enfants. Elle inclut notamment des mesures contre la propagation de contenus à caractère sexuel. Elle restreint ou interdit, les publicités promouvant ouvertement l’idéologie LGBT ainsi que l’éducation sexuelle à l’école. « Pour les Hongrois, ces questions relèvent de la sphère intime et de l’éducation parentale ».
À lire aussi : un juge américain interdit les traitements de transition de genre pour les mineurs
3 commentaires
Les sénateurs LR proposent l'interdiction de transition sexuelle pour les mineurs
[…] À lire aussi : Nicolas Bay : « À Bruxelles, l’idéologie LGBT fait la loi » […]
Signaler un abusNicolas Bay : « Il y a une lame de fond nationale et conservatrice partout en Europe »
[…] À lire aussi : Nicolas Bay : « À Bruxelles, l’idéologie LGBT fait la loi » […]
Signaler un abusAccouchement d'un « homme » transgenre, le personnel se forme
[…] À lire aussi : Nicolas Bay : « À Bruxelles, l’idéologie LGBT fait la loi » […]
Signaler un abusLoading