🇺🇸 Élections américaines
L’actrice Eva Longoria annonce avoir quitté les Etats-Unis à cause de la victoire de Donald Trump
L’actrice Eva Longoria, célèbre pour son rôle dans la série Desperate Housewives, a révélé avoir quitté la Californie où elle résidait à cause de la victoire de Donald Trump.
Après les croisières de quatre ans autour du monde pour éviter le mandat de Donald Trump et les stars qui quittent X, c’est désormais au tour de l’actrice Eva Longoria d’affirmer son opposition au nouveau président des États-Unis.
Une panique bourgeoise
Comme une grande partie de la gauche, Eva Longoria a avoué sa grande peur pour les États-Unis après l’élection de Donald Trump dans un entretien accordé à Marie-Claire ce jeudi. Elle a ainsi déclaré : « Je dois m’échapper quelque part. La plupart des Américains ne sont pas aussi chanceux [que moi]. Ils vont être coincés dans ce pays dystopique, et toute mon anxiété et ma tristesse va vers eux ».
Eva Longoria, comme tout le petit monde hollywoodien privilégié, avait soutenu Kamala Harris durant les élections présidentielles de 2024. L’actrice-star de Desperate Housewives vit pourtant en Californie, un des États parmi les plus démocrates et progressistes du pays, où la qualité de vie baisse d’année en année à cause des politiques de gauche de Gavin Newsom. Parmi les raisons de son départ, la prolifération des sans-abris ou la hausse des impôts, conséquences de l’œuvre des Démocrates.
Fuite hispanique pour Eva Longoria
À moitié espagnole, Eva Longoria a déclaré fuir les États-Unis pour vivre désormais entre l’Espagne et le Mexique. « Ce qui est choquant, ce n’est pas qu’il ait gagné, c’est qu’un criminel condamné qui crache autant de haine puisse occuper la plus haute fonction » a-t-elle ainsi affirmé. Ses propres mises en examen passées ne semblent manifestement pas s’appliquer à elle-même dans ses considérations morales.
Depuis l’élection de Donald Trump, de nombreux Démocrates, plus ou moins radicaux, ont eu des réactions parfois étranges ou extrêmes. Départs des États-Unis, cheveux rasés ou adhésion au mouvement néo-féministe radical 4B, de nombreuses psychoses ont lieu autour de l’élection de Donald Trump qui, bien que tout le monde semble l’avoir oublié, avait déjà été président des États-Unis il y a quatre ans sans installer de régime fasciste pour autant.
À lire aussi : Tout comprendre au futur rôle d’Elon Musk dans l’administration Trump
Aucun commentaire
Loading