Société
Agression près de Nîmes : une jeune femme retrouvée tabassée, tondue et déshabillée
Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été violemment agressée près de Nîmes, retrouvée en sous-vêtements et les cheveux coupés, dans la nuit de lundi 1ᵉʳ à mardi 2 octobre.
Les événements se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi, lorsque la jeune femme a retrouvé un ami qui était venu la chercher en voiture. Cependant, dès qu’elle est montée dans le véhicule, elle a remarqué la présence à l’arrière d’une autre femme et d’un mineur. C’est un peu plus loin, dans une zone isolée de la garrigue, que l’agression a eu lieu.
Selon les informations rapportées par France 3 et confirmées par le procureur de Nîmes, Cécile Gensac, la victime a été violemment frappée à plusieurs reprises avec des coups de poing et de pied. Les agresseurs lui ont ensuite coupé deux mèches de cheveux à l’aide d’une tondeuse. Sous la menace, ils lui ont ordonné de se déshabiller avant de l’abandonner en sous-vêtements, sans son téléphone.
Une femme secourue en état de choc
Aux environs de minuit, la victime, en état de choc, a réussi à alerter un voisin qui l’a secourue. Elle a ensuite pu contacter sa famille et les gendarmes, alors qu’elle était encore sous le coup de l’émotion. Les premières constatations médicales ont révélé plusieurs traces de coups sur son corps, mais aucun acte de violence sexuelle n’a été rapporté à ce stade.
La jeune femme a immédiatement été transportée vers un institut médico-légal, où elle s’est vu prescrire une incapacité temporaire de travail de cinq jours. Elle a également porté plainte pour les violences qu’elle a subies.
Deux suspects interpellés
Peu après l’agression, deux individus, un homme et une femme, ont été interpellés et placés en garde à vue dès le mercredi 2 octobre. Ils sont actuellement interrogés par les enquêteurs de la gendarmerie, qui cherchent à déterminer leur degré d’implication et à éclaircir les circonstances exactes de cette agression.
Pour l’heure, les motifs qui ont poussé les agresseurs à commettre cet acte restent inconnus. Les enquêteurs doivent encore établir si cette attaque était préméditée ou si elle a résulté d’une situation spontanée.
À lire aussi : Agression au Havre : une jeune fille frappée et dénudée
Aucun commentaire
Loading