🇺🇸 Élections américaines
Dana White, président de l’UFC : l’autre fidèle soutien du président Trump
Dana White, président de l’UFC et promoteur de l’électorat pro-Trump, célèbre avec vigueur la victoire du candidat républicain, offrant au sport de combat une tribune politique inédite. De l’octogone aux estrades électorales, Dana White s’impose comme l’un des visages du « bro vote » en pleine montée en puissance aux États-Unis.
Réservé aux abonnés
Donald Trump célèbre sa victoire à la présidentielle de 2024, entouré de soutiens fervents, parmi lesquels se distingue une voix singulièrement retentissante : celle de Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Ce promoteur des arts martiaux mixtes (MMA), accoutumé des arènes sportives et des discours musclés, était sur scène aux côtés du candidat républicain pour clamer son admiration et sa fidélité au baron de l’immobilier américain. « Personne ne le mérite plus que lui et sa famille », a clamé le président de l’UFC en vantant le « karma » qui, selon lui, a rétabli le représentant Républicain dans les cimes de la politique d’Outre-Atlantique.
À lire également
Immigration
Un sénateur écologiste victime d’un vol à Paris : un Algérien sous OQTF interpellé
Ronan Dantec, sénateur écologiste, a été victime d’un vol dans le Xe arrondissement de Paris. Le suspect, un Algérien sous OQTF, a été interpellé rapidement par la police.
Politique
[Tribune] Guillaume Peltier : « Le socialisme mental assassine notre agriculture »
Alors que la France traverse une deuxième crise paysanne en moins d’un an, le député européen Guillaume Peltier pourfend le socialisme qu’il juge responsable de la situation.
Société
Pourquoi la droite doit soutenir Paul Watson
Réservé aux abonnés
Frontières le sait bien, la cause animale, l’urgence écologique, et les sujets environnementaux ne font pas l’unanimité au sein de la droite et notamment des courants conservateurs et traditionalistes. Pourtant, il y a bien urgence pour la droite à s’emparer du sujet, et à soutenir Paul Watson en l’occurrence !
Société
1709 : autopsie d’un hiver meurtrier
Réservé aux abonnés
Si nos contemporains se plaignent des périodes de froid qu’il leur arrive de traverser, celles-ci ne sont rien face au Grand hiver de 1709.
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !
Les magazines
Podcasts
Tom Benoit : “Si un secteur ne marche pas on le subventionne, s’il marche on le fusille !”
63 min - 22 novembre 2024
Podcasts
Tom Benoit : “Si un secteur ne marche pas on le subventionne, s’il marche on le fusille !”
63 min - 22 novembre 2024