International
« S’il perd, je suis b*isé » : Elon Musk soutient Trump chez Carlson
Elon Musk, le patron de X était l’invité du journaliste conservateur Tucker Carlson dans une émission publiée sur X
L’ancien journaliste de Fox-News, Tucker Carlson a réalisé un entretien avec le milliardaire Elon Musk, dans ce dernier le patron de X renouvelle son soutien à Donald Trump.
Musk : « S’il perd, je suis b*isé »
Elon Musk était l’invité de Tucker Carlson dans son format d’entretien sur X. L’ancienne vedette de Fox-News enchaîne les succès depuis son retrait de la chaîne, multipliant les entretiens avec des chefs d’État ou des personnalités politiques. Dans un studio totalement épuré, Elon Musk a pu répondre aux questions du journaliste.
Le patron de Tesla et de X a voulu rappeler son soutien à Donald Trump, notamment après son intervention au second meeting de Butler. Elon Musk a affirmé qu’il « était à fond » derrière le 45ᵉ président des États-Unis, soulignant tout de même qu’en cas d’échec du candidat républicain, il serait « b*isé ». Cette déclaration s’explique par le fait qu’Elon Musk est extrêmement investi dans la campagne présidentielle, si Kamala Harris remporte le scrutin l’homme d’affaires risque de subir des entraves dans ses multiples projets en guise de représailles.
Le sujet de l’immigration sur la table
Elon Musk a fait également part de ses craintes par rapport à la crise migratoire. En effet, pour lui, les démocrates souhaitent peser dans les élections en utilisant des migrants fraîchement régularisés qui pourraient voter pour Kamala Harris « Aujourd’hui, ces écarts dans les États clés sont parfois de 10.000, 20.000 voix. Donc que se passera-t-il si vous mettez des centaines de milliers de gens dans chaque État clé ? »
C’est pour cette raison que le milliardaire ne cesse d’inciter les Américains à s’inscrire sur les listes électorales, notamment dans les États les plus stratégiques. Pour Musk, les écarts de voix sont tellement serrés que chaque bulletin peut faire la différence.
À lire aussi : [Édito] Les États-Unis face au déclin
Aucun commentaire
Loading