Divers
« Diffamations en cascade, procès, campagnes de caniveau : faites-nous un don défiscalisé à 66% avant le 31 décembre. » Le courrier d’Erik Tegnér
Entre attaques personnelles et tentatives de discrédit, Frontières est de nouveau la cible de diffamations orchestrées par la gauche. En cette fin d’année, nous comptons sur votre soutien. Retrouvez la lettre d’Erik Tegnér, directeur de la publication de Frontières.
Mes chers amis,
Le matin de Noël, tandis que vous deviez certainement mettre les cadeaux de vos enfants sous le sapin après avoir allumé la crèche, le magazine de gauche Marianne publiait un article intitulé : « Complotisme, libertarianisme, anti-immigration : Erik Tegnér, la petite frappe de la droite dure ».
Depuis 2018, près d’une trentaine de portraits m’ont été consacrés et généralement, j’ai toujours refusé de répondre à ces torchons d’insultes et de propos diffamatoires à mon encontre.
Mais de quoi cette haine est-elle le nom ? J’ai 31 ans, et mon seul tort a été de me battre pour la liberté de la presse en créant de mes propres mains un média qui, aujourd’hui, parle à des millions de Français chaque année. Je pensais qu’en France, on valorisait le succès, l’engagement des plus jeunes, la prise d’initiative. Mais non. Depuis 4 ans, des torrents de boue ont été déversés sur nous et sur moi : accusations mensongères, fermetures de comptes bancaires — dont mes comptes personnels — censures de l’ARCOM, procès…
Marianne a consacré son nouveau numéro au « Top 100 des personnalités qui font l’opinion », me gratifiant d’une place dans ce palmarès. Dont acte. C’est la reconnaissance d’un travail acharné et valeureux de toute l’équipe de Frontières ! Mais pourquoi chercher à tout prix à nous diffamer en même temps ? Pour donner des gages ? Pour plaire aux bien-pensants ?
Chez Frontières, jamais nous ne céderons à ce chantage moral.
Mes amis, je me tourne vers vous pour solliciter votre générosité en cette fin d’année. Pas par plaisir, mais parce que je suis sûr que vous trouverez un sens à nous aider dans notre combat. En 2024 seulement, nous avons infiltré l’extrême gauche, enquêté sur l’épuration ethnique des Blancs en Afrique du Sud, prédit avant tout le monde l’élection de Donald Trump en nous rendant sur place, et donné la parole à toutes les droites.
En 2025, nombre de projets nous attendent, nous serons sur tous les fronts et ambitionnons de couvrir toutes les causes qui vous sont chères. Sans relâche, avec la même intensité et la même détermination que vous nous connaissez. Il vous reste 3 jours pour nous aider en faisant un don défiscalisé à 66%.
Je vous remercie d’avance du fond du cœur pour votre soutien qui nous permet de voir plus loin. Pendant que je vous écris, un autre média d’extrême gauche prétend « enquêter » sur nous et poursuit son harcèlement, même pendant les fêtes. Cela ne nous arrêtera pas.
Faites-nous confiance, aidez-nous, nous ne reculerons pas.
Si vous ne le faites pas, qui le fera ?
Amitiés,
Erik Tegnér
Aucun commentaire
Loading