Société
Un migrant algérien en string se masturbe sous le regard d’enfants devant un complexe sportif
Dans la soirée du mercredi 9 octobre, un migrant algérien est soupçonné d’avoir commis un acte d’exhibitionnisme devant des enfants dans le 7e arrondissement de Lyon.
Selon les informations rapportées par Actu Lyon, vers 19h30, la direction d’un club de tennis situé dans le quartier de Gerland a alerté la police. Il aurait été signalé qu’un migrant, vêtu d’un string et de bas résilles, se serait masturbé, alors que des enfants se trouvaient encore sur les lieux, au niveau du quai Fillon, près du port. On ignore encore si ces derniers ont directement assisté à la scène.
Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et ont procédé à l’arrestation du suspect. D’après une source proche de l’enquête, l’homme interpellé, de nationalité algérienne, a été placé en garde à vue. Une plainte devrait être déposée, et l’enquête est toujours en cours.
Quand l’insécurité s’invite aux abords des lycées, un autre cas de migrant
Il y a un mois pile, le 10 septembre, un migrant clandestin pakistanais sous OQTF se masturbait devant des lycéens, proche de l’établissement. Ce même individu a ensuite suivi deux jeunes filles de 14 et 15 ans, suscitant une inquiétude palpable. Les policiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont interpellé l’individu, un SDF de 40 ans, pour exhibition sexuelle.
Ces événements soulèvent des questions cruciales sur la sécurité dans et autour des établissements scolaires. L’insécurité ne semble pas épargner nos enfants.
À lire aussi : Rennes : une femme menace des lycéens avec un couteau
Aucun commentaire
Loading