Société
Un couple d’Américains dépouillé dans le quartier des Moulins à Nice
Un couple d’Américains subit une attaque en plein jour à Nice après avoir été conduit par leur GPS, au volant de leur Ferrari jaune, dans le quartier des Moulins à Nice.
Un couple de touristes américains, à la recherche d’un bureau de poste pour envoyer un colis, a vécu un cauchemar en plein jour dans le quartier des Moulins à Nice. Utilisant leur GPS pour se diriger, ils se sont retrouvés dans une zone connue pour ses problèmes de sécurité, la cité des Moulins. Arrivés à bord de leur flamboyante Ferrari F8 jaune, ils ont immédiatement attiré l’attention des locaux sur la place des Amaryllis.
Attaque en plein jour dans un quartier de Nice
Le conducteur a déposé son épouse devant le bureau de poste avant de chercher une place de parking. En moins d’une minute, un groupe de trois individus a sauté sur l’occasion. Ils ont d’abord ouvert la portière côté passager, s’emparant du sac à main Hermès de la femme qui contenait 5000 dollars en espèces, ainsi que son téléphone, sa carte bancaire ainsi que ses papiers d’identité.
Vol violent : sac Hermès et Rolex visés
« Ils l’ont littéralement traîné sur le trottoir », a rapporté une source policière auprès de nos confrères du Figaro, décrivant l’attaque contre le conducteur. Tentant de voler sa Rolex évaluée à 60 000 euros, les agresseurs ont échoué, mais n’ont pas hésité à frapper le conducteur. Malgré la résistance de la victime, ses lunettes de soleil de 2000 euros et son sac Louis Vuitton contenant 8000 dollars et 3000 euros ont été pris.
Curieusement, la Ferrari du couple, d’une valeur excédant les 150 000 euros, n’a pas été touchée. Les voleurs ont pris la fuite, laissant le conducteur choqué sur le bord du trottoir. Une plainte a été déposée, et une enquête a été ouverte par le parquet de Nice. Les investigations sont menées par le Service local de Police judiciaire, mais à ce jour, aucun des trois suspects n’a été arrêté.
À lire aussi : Squattée par des migrants, la Gaîté Lyrique ferme ses portes malgré 3,2 millions d’euros de subventions par an
Aucun commentaire
Loading