Société
INFO – Un jeune homme poignardé à mort par un Algérien à la sortie d’une discothèque en Normandie
Un jeune homme de 17 ans a été poignardé à mort, ce dimanche, alors qu’il quittait une boîte de nuit à Subles (Calvados), près de Bayeux. Selon les informations de Frontières, le suspect, Nasser Bekaddour, 24 ans, est de nationalité algérienne. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans. Selon Charlie Madelaine, le gérant du club, « ils étaient les derniers clients à sortir » rapporte Ouest France. Alors qu’ils se dirigeaient vers leurs voitures, une bagarre a éclaté. Aucun signe de violence n’avait été relevé plus tôt dans la nuit.
Information Frontières : le suspect est de nationalité algérienne
Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant. Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.
🔴 Voici Nasser Bekaddour l’algérien de 24 ans qui a poignardé à mort Kylian lors dans la nuit de samedi à dimanche à Subles en Normandie. @Frontieresmedia pic.twitter.com/0gIVpXDQsV
— Jules Laurans (@Jules_Laurans) September 30, 2024
L’enquête est en cours, a indiqué le procureur de la République de Caen (Normandie). Selon nos informations, le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue. Les images de vidéosurveillance de la boîte de nuit ont été saisies par la brigade de recherche de Bayeux.
Aucun commentaire
Loading