🇺🇸 Élections américaines
Trump président : -50% sur notre magazine spécial US
Face aux justifications malhonnêtes de la presse française quant à la victoire de Donald Trump, face aux excuses de minorité pour expliquer la défaite de Kamala Harris, face au mépris social des électeurs Républicains, Frontières a mené sa contre-enquête sur place durant deux mois aux USA. «Trump, l’homme à abbattre», le dernier magazine de Frontières, est en promotion à -50 %.
«Les États-Unis suivent le modèle patriarcal», «Kamala Harris a perdu parce qu’elle est une femme et parce qu’elle est noire», «C’est la démocratie américaine qui a perdu»… face à toutes les justifications malhonnêtes de la victoire de Donald Trump, Frontières a mené sa contre-enquête sur place durant deux mois aux USA et vous livre tous les éléments de compréhension dans son magazine «Trump, l’homme à abattre». Découvrez ce numéro exceptionnel de 160 pages qui tord les idées reçues sur le nouveau président des États-Unis.
Pour comprendre tous les ressorts de la victoire de Donald Trump, ne manquez pas notre promotion de -50% sur le dernier magazine Frontières (stocks limités, ne tardez pas !)
À l’approche des élections américaines, une équipe de Frontières s’est rendu aux USA. De la Convention républicaine auprès de Donald Trump en passant par la frontière mexicaine, mais également Butler sur les traces de la tentative d’assassinat de l’ex-président, découvrez ce numéro exceptionnel de 160 pages qui tord les idées reçues sur cet homme si décrié par la presse française !
Ce magazine exceptionnel, encore jamais fait en France, vous plonge en Floride ou encore dans les États clefs de Pennsylvanie et du Wisconsin ; au cœur des meetings de Donald Trump, mais également de Kamala Harris et des antifas à Chicago. Enjeux migratoires et enjeux économiques, découvrez la vérité depuis le terrain sur une campagne américaine à forts enjeux.
Un reportage au cœur de l’Amérique de Trump
La Convention Nationale Républicaine : deux jours après l’attentat contre Donald Trump le 13 juillet dernier, nous étions à la Convention Nationale des Républicains pour un show de trois jours destiné à introniser officiellement Donald Trump comme candidat du parti et JD Vance comme son colistier.
La Convention Nationale Démocrate : grand-messe du parti de gauche, elle était destinée à introniser Kamala Harris comme candidate peu après le retrait de Joe Biden. Nous y avons rencontré une extrême gauche violente et radicale qui pousse le Parti démocrate vers la radicalité.
La Floride : ancien swing-state passé au rouge depuis la pandémie de Covid-19, la Floride est désormais un bastion républicain particulièrement plébiscité par les Cubains anti-communistes et anti-immigration.
La Pennsylvanie : au cœur de l’Amérique rurale et déclassée de Trump, nous avons assisté à l’un de ses meetings dans la ville de Johnstown et nous nous sommes rendus sur les lieux de sa tentative d’assassinat de juillet dernier à Butler.
La frontière mexicaine : du Texas à la Californie en passant par le Nouveau-Mexique, nous nous sommes rendus sur ces lieux de passage de migrants, de trafic des cartels au plus près du célèbre mur. Interpellation à l’hélicoptère, hurlements de coyotes et rencontre avec des migrants ; récit d’un reportage hors normes.
Retrouvez également des enquêtes et analyses de nos journalistes sur les fake news contre Trump, l’aile gauche de Kamala Harris, Elon Musk, un portrait de Rupert Murdoch le magnat des médias que certains comparent à Vincent Bolloré, les groupuscules antifas ou encore le cas précis de Seattle.
Aucun commentaire
Loading