Société
Paris : une lycéenne violée par un chauffeur VTC « de type africain »

Une enquête judiciaire est en cours après le viol présumé d’une jeune femme dans la nuit du vendredi 11 avril, dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Selon une source policière contactée par le Journal du Dimanche, la victime, une lycéenne française de 19 ans, aurait été agressée sexuellement par un chauffeur VTC opérant via la plateforme Bolt.
Un arrêt pour acheter des préservatifs
Les faits se seraient déroulés après une soirée, alors que la jeune femme commandait un VTC pour rentrer chez elle. D’après les premières investigations, le chauffeur, après avoir échangé avec la passagère au sujet du paiement de la course, aurait compris que cette dernière ne disposait pas des fonds nécessaires. Il aurait alors effectué deux arrêts imprévus.
Lors du premier arrêt, l’homme aurait quitté momentanément le véhicule pour se procurer des préservatifs auprès d’un distributeur public. Il aurait ensuite repris la course avant de s’arrêter de nouveau aux alentours de 5h15, près de la Porte de Saint-Cloud. C’est à cet endroit, à l’arrière du véhicule, qu’il aurait imposé un rapport sexuel à sa passagère, en utilisant un préservatif. La victime, prostrée et tétanisée, n’aurait à aucun moment consenti à l’acte.
Un homme de "type africain"
À l’issue des faits, le chauffeur aurait déposé la jeune femme à son domicile avant de quitter les lieux. Rapidement identifié par les autorités, l’homme – décrit comme étant de type africain, mesurant environ 1m80, barbu et vêtu de sombre – a été reconnu par la victime sur une photo. Ce dernier a refusé de se soumettre à une consultation médicale auprès de l’unité médico-judiciaire. Les vêtements de la victime sont actuellement en cours d’analyse au Laboratoire de police scientifique de Paris.
Auprès du JDD, la société Bolt a indiqué avoir « immédiatement bloqué le chauffeur concerné » et ouvert une enquête interne. "Nous collaborons pleinement avec les autorités et leur transmettons toutes les informations nécessaires pour faire progresser l’enquête", a précisé la plateforme.

2 commentaires
Lelibertarien2027
Aucune lois ne va dans le bon sens pour protéger les femmes… Par exemple, celle ci : En France, la castration chimique est un traitement médical visant à réduire la libido des auteurs d’infractions sexuelles. Elle est généralement prescrite avec le consentement du condamné, souvent dans le cadre d’une injonction de soins prononcée par une juridiction pénale. Cependant, des propositions législatives ont été avancées pour rendre ce traitement obligatoire pour certains délinquants sexuels, notamment les récidivistes ayant agressé des mineurs. Ces propositions prévoient que le refus de se soumettre à ce traitement entraînerait le maintien en détention ou l’hospitalisation du condamné. À ce jour, ces propositions n’ont pas été adoptées, et la castration chimique reste une mesure non obligatoire, nécessitant le consentement de la personne concernée. Pensez-vous vraiment que cet étranger va consentir à se faire castrer après avoir u un rapport non consenti avec cette jeune femme ? Cette loi est aussi perverse que le violeur lui même. La castration de ces individus devrait être obligatoire. Là on a une loi non dissuasive…
quand va t on renvoyé toute cette merde dans leur pays de merde ??????
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement