Politique
[Flash] Bras d’honneur : Sandrine Rousseau provoque une suspension de séance à l’Assemblée
Après l’adoption de l’amendement du RN sur la baisse des contributions à l’UE, la séance a été suspendue lorsque la députée Sandrine Rousseau a fait un bras d’honneur en pleine session.
Après l’adoption de l’amendement du RN sur la baisse des contributions à l’UE, la séance a été suspendue lorsque la députée Sandrine Rousseau a fait un bras d’honneur en pleine session. Le député Bryan Masson a demandé des excuses et une suspension de séance.
Après le vote d’un amendement RN, @MassonBryan reproche à @sandrousseau d’avoir “fait un bras d’honneur à la représentation nationale”.
“Nous exigeons des excuses de Madame Rousseau et qu’elle soit sanctionnée pour cela”, demande le député RN. #DirectAN pic.twitter.com/l1xpmoAyzi— LCP (@LCP) October 25, 2024
La présidente de l’Assemblée, Naïma Moutchou, a alors suspendu la séance. De retour dans l’hémicycle, Sandrine Rousseau a pris la parole : « Le geste que j’ai entamé, mais pas terminé, n’avait pas sa place dans cet hémicycle et je présente donc mes excuses à l’ensemble des députés présents. »
1 commentaire
Loading