Société
Paris : une femme violée à l’hôpital Cochin par un migrant
Une patiente de l’hôpital Cochin a porté plainte contre ce dernier après avoir été violée lors de son hospitalisation. Le suspect placé en détention provisoire est un migrant visé par plusieurs OQTF.
La victime est encore traumatisée après son agression. Elle vient de déposer une plainte contre X pour “mise en danger de la vie d’autrui “après avoir été victime d’un viol alors qu’elle avait été admise aux urgences de l’hôpital Cochin à Paris. Ces faits que révèlent RMC remontent à la nuit du 27 au 28 octobre 2023. Après avoir passé la soirée dans un bar, cette femme de 34 ans est victime d’un malaise. Devant l’établissement, elle tombe violemment au sol. Souffrant d’un traumatisme crânien, la jeune femme est secourue par les pompiers qui la conduisent à l’hôpital Cochin où elle est admise dans une chambre individuelle.
Alors qu’elle est à moitié endormie, la victime est soudainement réveillée par la douleur alors qu’un homme était en train de la violer. Les cris de la victime font alors fuir l’agresseur qui est parvenu à quitter rapidement l’hôpital, dérobant au passage la carte bancaire de sa victime. Aussitôt, le personnel de l’hôpital a prévenu, la police. Grâce au signalement du suspect, les policiers de la BAC du 14ᵉ arrondissement de Paris ont rapidement repéré et arrêté le suspect.
Viol a Cochin : un clandestin visé par plusieurs OQTF
Le suspect placé en garde à vue a nié les accusations de viol. Il a tout de même été placé en détention provisoire et mis en examen. Il a entre-temps avoué les faits. Les tests pratiqués sur lui en garde à vue ont révélé qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Les tests ont néanmoins révélé qu’il était sous l’emprise de cannabis et de cocaïne. L’homme, un jordanien, est déjà défavorablement connu des services de polices, et ce, sous treize identités différentes. Il a déjà été arrêté pour vols, recel et usage de drogue, selon RMC.
Arrivé en France en 2019 de manière illégale, le suspect a déjà fait l’objet de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF). La dernière date du mois de juillet 2023.
À lire aussi : Immigration : les inquiétants chiffres répertoriés par le CRSI
Aucun commentaire
Loading