Immigration
Montgeron : un migrant clandestin sous OQTF se masturbe devant des lycéens
Ce mardi 10 septembre 2024, à Montgeron dans l’Essonne, un migrant clandestin pakistanais sous OGTF s’est masturbé devant des lycéens, proche de leur établissement.
D’après les informations de Valeurs Actuelles, les faits se sont déroulés ce mardi 10 septembre à Montgeron dans l’Essone. Un migrant clandestin pakistanais sous OQTF s’est masturbé devant des élèves proche de leur lycée. Il a ensuite suivi des filles de 14 et 15 ans qui passaient à proximité de lui. Les policiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont interpellé l’individu, un SDF de 40 ans, pour exhibition sexuelle.
Durant la garde à vue, Qaiser Abbasle a dans un premier temps nié les faits en prétextant une envie d’uriner, avant de reconnaitre son implication en se cachant derrière un état dépressif et une mauvaise nuit.
Le magistrat avait alors demandé une expertise psychiatrique, après quoi le suspect a été placé sous contrainte en hôpital psychiatrique, tandis que la préfecture avisait l’OFPRA au vu de sa dangerosité. Plusieurs victimes ont déposé plainte.
Aucun commentaire
Loading