Divers
Rouen : un couple agressé par une bande dans une station-service
Alors qu’un jeune couple prenait de l’essence dans une station-service près de Rouen dimanche 15 septembre, cinq individus les ont agressés.
Une tentative de vol qui vire au passage à tabac. Dimanche 15 septembre, alors qu’il prenait de l’essence dans une station-service près de Rouen, un jeune couple a été violemment agressé par un groupe d’individus. Les victimes, un étudiant âgé de 20 ans et sa petite-amie, une lycéenne de 18 ans, rentraient de week-end, lorsqu’elles s’arrêtent vers 22h faire le plein d’essence dans une station-service de la commune de Bihorel, près de Rouen.
Un déchaînement de violence dans la station-service
Alors que le jeune homme est à la pompe et que sa petite amie reste au volant, cinq individus surgissent et se jettent littéralement sur l’étudiant. Ils tentent de faire sortir de force sa petite amie de la voiture. Les deux jeunes subissent une pluie de coups et des tentatives d’étranglement. « J’ai vu la voiture qui commençait à avancer. J’ai compris qu’ils allaient partir avec toutes nos affaires personnelles. Il y a quelques mois, on s’était déjà fait voler nos affaires. Je ne voulais pas que ça se reproduise », explique l’étudiant à nos confrères de France 3. Pendant ce temps, la jeune femme se voit braquer une arme sur la tête, mais parvient tout de même à filmer la scène à l’aide de son téléphone portable.
Des riverains font fuir les agresseurs
Fort heureusement pour eux, l’intervention de passants fait fuir les assaillants qui n’ont par bonheur pas réussi leur car-jacking. Ils laissent cependant les deux jeunes victimes extrêmement choquées. « J’ai des bleus et des égratignures partout. J’ai eu des points de colle, mon nez a été fracturé. Mes conditions de vie se sont dégradées », raconte à France 3 l’étudiant, qui a été mis en arrêt. Sa petite amie, quoiqu’indemne physiquement, est très marquée par cette brutale agression : « Je pensais vraiment que mon copain allait y rester. Les coups étaient très violents. Je ne sors plus, je ne dors presque pas la nuit, j’ai peur dès que je sors dans la rue, je vérifie tout le temps que la voiture est bien fermée… C’est compliqué ! » témoigne la lycéenne qui s’indigne : « J’attends que les policiers retrouvent les coupables, que tout ça cesse. Il faut que les gens sachent ce qui se passe à Bihorel. Qu’on mette un terme à tout ça ! »
Du côté de la mairie de Bihorel, les services bottent en touche concernant cette agression, pourtant pas la première dans cette station-service : « Ça s’était calmé en début d’année, mais ça a repris cet été ».
Une plainte a été déposée au commissariat de Rouen et une enquête a été ouverte.
À lire aussi : Agression au Havre : une jeune fille frappée et dénudée
Aucun commentaire
Loading