Immigration
Seine-et-Marne : un Égyptien sous OQTF agresse un employé de Disneyland Paris
Un employé de Disneyland Paris a été agressé sur le parking réservé au personnel par un Égyptien sous OQTF. Le suspect, rapidement appréhendé, est déjà connu des services de police.
Dimanche 5 janvier 2025, une agression s’est produite à proximité de Disneyland Paris, situé à Chessy, en Seine-et-Marne. Un employé du parc, âgé de 30 ans, a été violemment agressé sur le parking réservé au personnel. Selon des informations recueillies par Valeurs actuelles auprès de sources policières, la victime a surpris un individu dans son véhicule. Ce dernier, un Égyptien sous OQTF, pris en flagrant délit, est sorti du véhicule et a agressé l’employé avant de tenter de prendre la fuite.
L’Égyptien sous OQTF rapidement interpellé
Grâce à l’intervention rapide des agents de sécurité de Disney, le suspect a pu être appréhendé. Les forces de l’ordre, prévenues dans la foulée, ont interpellé l’individu. L’homme, identifié comme Mohamed A., âgé également de 30 ans, est de nationalité égyptienne et sans domicile fixe.
Un individu déjà connu de la police
Les investigations révèlent que Mohamed A. n’est pas inconnu des services de police. En effet, il figure au Traitement des antécédents judiciaires avec trois mentions à son actif. De plus, la vérification par reconnaissance faciale a permis de déceler qu’il fait également l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et est inscrit au Fichier des personnes recherchées.
L’agresseur est actuellement en garde à vue pour les faits de tentative de vol, violences volontaires et dégradations.
A lire aussi : Ivry-sur-Seine : un homme menacé de mort après avoir dénoncé un trafic de drogue
Aucun commentaire
Loading