Divers
Loup Viallet et Nina Pravda : « Contre-Poison veut contribuer à pulvériser le monopole médiatique de la gauche »
Fondateurs du pureplayer Contre-Poison, Loup Viallet et Nina Pravda nous expliquent les objectifs de leur média. Entretien.
Pourquoi avoir créé Contre-Poison ?
Loup Viallet & Nina Pravda : Pour contribuer à pulvériser le monopole de la gauche et de l’extrême gauche dans la sphère médiatique. Nous avons ressuscité une publication de 1791 qui n’a duré que quelques mois, Contre-Poison. Un titre incisif pour un journal indépendant, de droite, qui nous paraît trouver parfaitement sa place dans cette période d’instabilité politique tout à fait inédite.
Quelle est votre ligne éditoriale ?
Loup Viallet & Nina Pravda : Sur Contre-Poison, vous retrouverez des contenus exclusifs et de qualité, en accès libre et gratuit, pour mettre le gauchisme à l’amende. Par exemple : une longue interview du maire de Vintimille (Italie) qui détaille sa gestion musclée de la crise migratoire aux portes de la France, des enquêtes sur l’immigration et des scoops comme l’entretien que nous avons publié avec le colonel touareg qui a infligé à Wagner sa plus grande défaite en Afrique. Des personnalités médiatiques mordantes comme l’avocat Gilles-William Goldnadel qui intervient souvent pour pourfendre toutes les incarnations islamo-gauchistes qui pourrissent la société française ainsi que des portraits d’authentiques fous furieux gauchistes comme Ritchy Thibault, l’assistant en roue libre d’Ersilia Soudais qui menace de mort Jordan Bardella, Emmanuel Macron et l’actuel Premier ministre, Michel Barnier…
Quel est le modèle de Contre-Poison ?
Loup Viallet & Nina Pravda : Nous comptons uniquement sur la générosité de nos lecteurs. Si le travail est coûteux, nous tenons à offrir nos informations et nos analyses au public. Nous sommes fiers d’avoir franchi la barre des 7 000 abonnés à notre newsletter.
Contre-Poison est gratuit et le restera toujours !
À lire aussi : Loup Viallet : « Les pays d’Afrique du Nord sont saturés d’immigration subsaharienne »
Aucun commentaire
Loading