Société
Nu, il prie « Allah Akbar » et tente une agression dans un hôpital
En Seine-Saint-Denis, un homme a été arrêté pour avoir tenté une agression à l’arme blanche nu.
Ce mardi 3 janvier, pour bien commencer l’année, un intrus a été repéré dans un hôpital de la ville de Montreuil (93) comme le rapportent nos confrères de Valeurs Actuelles. La discrétion n’était visiblement pas son fort, puisqu’il était nu comme un ver.
Repéré à 8h15 en train de fumer une cigarette artisanale en plein milieu d’un couloir, il est retrouvé par un vigile peu de temps après en tenue d’Adam dans un vestiaire, il priait « Allah Akbar », toujours selon Valeurs Actuelles.
🔴 [Info @Valeurs] Un individu a été interpellé pour menaces avec arme dans un hôpital de Montreuil, en Seine Saint Denis, ce mardi, indique une source policière.
A 08h15, un agent de sécurité du centre hospitalier intercommunal André Grégoire a été sollicité par une aide…
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) January 3, 2024
Aucune victime n’est à déplorer
Ayant remarqué la présence de l’agent de sécurité, l’homme s’est alors emparé d’une arme blanche pour menacer le vigile. Ce dernier, alerte, est parvenu à déjouer la manœuvre en désarmant l’agresseur nu. Le membre du personnel l’a ensuite enfermé dans une chambre sans issue dans l’attente de l’arrivée des forces de l’ordre.
À l’arrivée des policiers, l’individu n’a pas opposé de résistance agressive. L’interpellation s’est faite sans anicroche aucune : il est actuellement en garde-à-vue. Dans toute l’affaire, aucun blessé n’est heureusement à déplorer.
À lire aussi : Vols et cambriolages : les étrangers surreprésentés
Aucun commentaire
Loading